306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Film pour teinter mes vitres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Kikidu59800 le 27 04 2008 22:39  R&eacutepondre en citant

Bonsoir je souhaitais recueillir des avis ou mieux des témoignages, voilà je récupére ma future titine mercredi et je souhaite faire teinter mes vitres de façon peux couteuse et de manière à me éviter les regards indiscrets et limiter les éblouissements du soleil!

Les films norauto ont retenu mon attention par leur prix, mais il paraitrait que cela est de la grosse me.d. !

Auriez vous une marque à me conseiller?

Dernière édition par Kikidu59800 le 29 04 2008 8:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 28 04 2008 14:16  R&eacutepondre en citant

sujet posté plusieur fois , fait une recherche
par contre j'apprecie ton francais .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kikidu59800 le 28 04 2008 17:09  R&eacutepondre en citant

J'ai vu divers topic mais je voulais savoir si il y aurait éventuellement des marques à éviter?
Par damiano le 28 04 2008 17:14  R&eacutepondre en citant

norauto ... perd facilement de ca qualiter avec les année et ce griffe assez facilement ... moi je dit rien de tel que du film de chez glassteint .
Par ben25 le 28 04 2008 17:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
norauto ... perd facilement de ca qualiter avec les année et ce griffe assez facilement ... moi je dit rien de tel que du film de chez glassteint .

ça me fais toujours rire ce raisonnement ...

C'est un peu comme : "je cherche une voiture puissante et joueuse j'hésite entre une 306bv6 et une clio rs" , et là on te répond prend une f430 scuderia y a pas mieux pour ça...

bref pour les films je sais pas mais bon, tout le monde va te dire glasteint c'est le mieux... J'en conviens, après faut juste avoir 400€ à mettre dans des vitres... perso ça me trouerais le Q de mettre ça ...

Dernière édition par ben25 le 28 04 2008 18:03; édité 2 fois
Par Apophis56 le 28 04 2008 17:56  R&eacutepondre en citant

prend du norototo ca coute pas cher et ca se psoe facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 28 04 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
damiano a écrit:

ça me fais toujours rire ce raisonnement ...

C'est un peu comme : "je cherche une voiture puissante et joueuse j'hésite entre une 306bv6 et une clio rs" , et là on te répond prend une f430 scuderia y a pas mieux pour ça...

bref pour les films je sais pas mais bon, tout le monde va te dire glasteint c'est le mieux... J'en conviens, après faut juste avoir 400€ à mettre dans des vitres... perso ça me trouerais le Q de mettre ça ...

ca te fait rire .... faudrais lire déja ... je te parle d'aller acheter du film chez glassteint puis le poser toi meme au moin ca te reviendra moin chere . et tu aurais du film de qualiter

je me doute que ta pas envie de mettre 400€ ..

moi j'ai mis 250 € chez teint et net il y a 3ans et pas de soucy
Par ben25 le 28 04 2008 19:08  R&eacutepondre en citant

chacun ses choix mais a 250€ je trouve toujours ça beaucoup trop chère... après vaut-il mieux mettre 30€ dans du film norauto et le changer (en cas d'altération) tous les 3-4 ans ? ou en acheter à 250€ et que ça dure 6-7 ans sans soucis ...

Telle est la question...
Par damiano le 28 04 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
chacun ses choix mais a 250€ je trouve toujours ça beaucoup trop chère... après vaut-il mieux mettre 30€ dans du film norauto et le changer (en cas d'altération) tous les 3-4 ans ? ou en acheter à 250€ et que ça dure 6-7 ans sans soucis ...

Telle est la question...

les 250€ étais le teintage que j'ai fait faire a teinte et net il y a 3ans .c'est garanti 10ans . que le teintage va pas perdre de ca couleur et que le film va pas se décoler .

j'ai récupéré pour fair des voitures pour 100€ de films . sachant que j'ai pu faire la 306breack et la 106 par mes propre main
Par ben25 le 28 04 2008 20:08  R&eacutepondre en citant

Bon ben a 100€ ca commence a être interessant... t'est libre le week prochain pour me monter ça ??? HS OFF
Par damiano le 28 04 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
Bon ben a 100€ ca commence a être interessant... t'est libre le week prochain pour me monter ça ??? HS OFF

oui sans probleme .
Par ykaran le 29 04 2008 3:19  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par geogeo306 le 30 04 2008 18:56  R&eacutepondre en citant

Pour moi j'ai pris chez feu vert, norauto a le meme pour 14.90 ta un rouleau je connais plus la marque exact mais si tu va la bas tu trouveras! Pour l'instant ca bouge pas, et si sa bouge bas je le changerais tous simplement!
Sur la saxo a ma soeur je lui avais fais il y a deja 5ans franchement je trouve que ca a pas telment bouger peut etre un ou deux point qui sont devenu plus clair mais pour 30 euro le résultat est corect!
A savoir aussi que le poser est assez chiant il faut etre passiant et appliquer et surtout "no stress"
Apres sa va tous seul! Si tu loupe la premiere vitre t'inquiete pas c'est normal tous le monde est passé par la! faudra juste la recommancé
Par Kikidu59800 le 01 05 2008 9:41  R&eacutepondre en citant

geogeo306 a écrit:
Pour moi j'ai pris chez feu vert, norauto a le meme pour 14.90 ta un rouleau je connais plus la marque exact mais si tu va la bas tu trouveras! Pour l'instant ca bouge pas, et si sa bouge bas je le changerais tous simplement!
Sur la saxo a ma soeur je lui avais fais il y a deja 5ans franchement je trouve que ca a pas telment bouger peut etre un ou deux point qui sont devenu plus clair mais pour 30 euro le résultat est corect!
A savoir aussi que le poser est assez chiant il faut etre passiant et appliquer et surtout "no stress"
Apres sa va tous seul! Si tu loupe la premiere vitre t'inquiete pas c'est normal tous le monde est passé par la! faudra juste la recommancé

Merci GeoGeo306, j'ai bien compris tes conseils pendant le temps que j'installe mes films teintés je passe la musique no stress de Laurent Wolf ()
En tout cas merci, mais je suis un peu dans un étaux car on me dit que le film norauto n'est pas top et d'autres disent que oui!

Sinon savez vous ou puis je trouver du film Foliatec?

Merci :)
Par niamor59 le 01 05 2008 14:19  R&eacutepondre en citant

Le norauto c'est bof perso j'en ai posé et il commence a jaunir a l'endroit des gravures des vitres ...
Le mieux c'est celui qui vende a feux vert et parfois a norauto, par contre je me rapelle plus de la marque
Par Kikidu59800 le 01 05 2008 15:20  R&eacutepondre en citant

Donc tout simplement éviter celui de la marque Norauto!
Par Canonier 22 le 01 05 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

Bon je suis un peu un profane en bricolage mais bon...
ça se passe comment la pose? Faut découper le film pour l'adapter à ses vitres non? Faut passer un produit particulier avant la pose?
Par ronni13 le 01 05 2008 21:53  R&eacutepondre en citant

Kikidu59800 a écrit:
Bonsoir je souhaitais recueillir des avis ou mieux des témoignages, voilà je récupére ma future titine mercredi et je souhaite faire teinter mes vitres de façon peux couteuse et de manière à me éviter les regards indiscrets et limiter les éblouissements du soleil!

Les films norauto ont retenu mon attention par leur prix, mais il paraitrait que cela est de la grosse me.d. !

Auriez vous une marque à me conseiller?

Alors si je peut te donner un conseil , reste vraiment CALME et PATIENT. Car la premiere fois c'est pas évident. Pour témoigner de mon experience, j'avais acheté du film norauto, et passé tout un samdi entier pour au final tout arracher car il y avait des veines d'air qui apparaissaient sur les bords.
Et c'est vrait que au bout de 6-7 heures tu as un peu les nerfs qui lachent.
Mais je n'aime pas rester sur un echec donc je recommencerai. Mais j'ai entendu dire que les films de Glasstint étaient plus souple et thermoformable. Est ce que quelqu'un peut confirmer? Car le film Norauo est vraiment dur a poser. Mais je pense que sa doit etre un coup de main a avoir. Donc bonne chance a toi pour ta future pose.
Par Nanaki le 01 05 2008 21:59  R&eacutepondre en citant

Vous pensez qu'acheter un kit complet chez glassteint a 150€ c'est raisonnable si on en pose pour la première fois ?
Par niamor59 le 01 05 2008 23:32  R&eacutepondre en citant

Pour une premiére fois vaut mieux eviter je pense... 150€ pour du film c'est pas rien non plus ..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés