306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Boîte à gant

Par Ludo09 le 05 05 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour.

Voilà, je crois que ma boîte à gant viens de me lâcher.

En effet, en voulant la fermer à clef, je crois que le ressort de la poigné s'est cassé car elle flotte et la boîte à gant ne s'ouvre plus.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le prix d'une boîte à gant neuve.

Il s'agit d'une 306 de 1995 phase 1.2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 11 05 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

va voir a la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 11 05 2006 7:30  R&eacutepondre en citant

Essaye de la demonter avant et de l'ouvrir en deux c'est peu etre trois fois rien a remettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pounyet le 14 05 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

J'ai eut le même problème, j'ai été chez peugeot, j'ai acheté la partie serrure pour 2 euros et des poussières et j'ai réparé en 2 minutes, si bien sur rien de plus n'est abimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ludo09 le 14 05 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Normalement, je crois que rien n'a cassé car le ressort s'est coupé ou décroché lorsque j'ai voulu fermer la boîte à gant à clé.

Le problème, c'est qu'elle est fermée et que je ne sais pas comment l'ouvrir.
Par BreakMan_306 le 18 05 2006 14:39  R&eacutepondre en citant

un bon pied de biche et ca ira tt seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 18 05 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
un bon pied de biche et ca ira tt seul

, vas y en douceur quand meme, c'est fragile ces ptites choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fix le 20 01 2008 10:08  R&eacutepondre en citant

Je remonte ce piti topic, pour une question toute simple...

J'aimerai démonter ma boite a gants, pour accéder à l'arrière de celle-ci en vue du montage de mon futur autoradio...

Quelle est l'astuce ?

C'est un modele de 2000. (2L HDI)

La boite à gants est de taille ridicule, du fait de la présence de l'airbag passager...

Merci de votre attention... :)
Par jojo306break le 20 01 2008 11:08  R&eacutepondre en citant

demonter la boite a gant pour monter un autoradiot
Par damiano le 20 01 2008 11:29  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
demonter la boite a gant pour monter un autoradiot

ba oui voyons tout le monde sait que lotoradio se met dans la boite a gants que ta boite a gants soit petit . l'airbag a rien a voir . c'est tout simplement que ta la clim .
Par Fix le 20 01 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

J'aime bien les réponses comme ça... qui vont droit au but...

J'ai du mal m'exprimer... ca doit être ça...

Je demande seulement comment peut-on faire pour démonter le tiroir de la boîte à gants, pour pouvoir accèder à l'arrière de celle-ci...

Si j'ai précisé la taille de la boîte à gants c'était pour donner une idée du modèle de celle-ci... pensant qu'il y en avait plusieurs selon les phases...

Si j'ai besoin d'accéder à l'arriere de la boite à gants, pour l'installation d'un autoradio, c'est que je dois faire passer un cable dans celle-ci (USB je précise, on sait jamais!)...

Je pensais qu'on pouvait chercher une info tranquille, sans qu'on cherche pourquoi je demande cette info...

C'est bien dommage, je me suis trompé peut-être...

Merci quand même de vos réponses.
Par jojo306break le 20 01 2008 14:08  R&eacutepondre en citant

tu n'as pas besion de la demonter pour passer ton cable usb tu le fais glisser deriere ton poste sur la gauche il y'a une goutiere qui ressort en bas a droite des pédale apré tu as juste a faire passer le cable derrier une foix arriver au niveau passager tu verra que tu peut retiré le cache qui se trouve sout la boite a gants (un truk en plastok qui cache les faisceau) de la tu ouvre la boite a gant est tu fais passer ton cable si tu tien absolument a demonter ta boite a gans quand tu l'ouvre y'a un clips sur le niveau gauche mais perso j'ai jamais réussi a le viré autre qu'en méttant un coup dessus avec les rangers
Par Fix le 20 01 2008 15:08  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
tu n'as pas besion de la demonter pour passer ton cable usb tu le fais glisser deriere ton poste sur la gauche il y'a une goutiere qui ressort en bas a droite des pédale apré tu as juste a faire passer le cable derrier une foix arriver au niveau passager tu verra que tu peut retiré le cache qui se trouve sout la boite a gants (un truk en plastok qui cache les faisceau) de la tu ouvre la boite a gant est tu fais passer ton cable si tu tien absolument a demonter ta boite a gans quand tu l'ouvre y'a un clips sur le niveau gauche mais perso j'ai jamais réussi a le viré autre qu'en méttant un coup dessus avec les rangers

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ca me facilite la tâche ! Merci.
Par coolweb le 12 02 2008 11:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi démonter le mécanisme dans la boite a gant mais je n'arrive pas a recoller la façade sur la boite à gant, j'utilise de la super glue pourtant et ça ne tient pas très bien, vous avez utiliser quoi vous pour la recoler?

merci!
Par trekoff le 08 05 2008 18:25  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai utilisé la fameuse "ni clou ni vis".
Par contre je l'ai fait il y a peu donc j'ai pas assez de recul pour dire si c'est bon
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés