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Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je souhaiterai obtenir un renseignement: comment faire pour que ma 306 XT Pack 1,8 de 2000 se "vautre" moins dans les virages et retrouver l'agilité et la précision de mon ancienne: 306 S16 de 2000??? : '(
Changer les barres anti-roulis? Combien cela coute t il???
Merci. |
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Personne ne peut me dire quoi faire faire pour que ma XT de 2000 prenne moins de roulis????Amortisseurs à changer pour des plus raides?
Merci par avance. |
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Oui tu mets des ressorts courts, des amortos plus fermes, tu décrantes l'arrière et tu changes les barres de torsion arrières et les barres antiroulis avant et arrière pour des plus grosses.
Quant au prix des différents barres...  |
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slt,
es-tu rabaissé ??
je ne suis pas pro mais j'opterai pour un changement de train complet car changer une barre anti-devers, ça peut être hard, et faut trouver juste des barres
par contre si tu rigidifies l'arrière, faut faire pareil pour l'avant
tu dois avoir une barre de 19mm et sur S16, c'est 24mm pour l'arrière, 18mm et 21mm (S16) pour l'avant. |
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Salut,
pour rigidifier ton train avant, il faudra surement opter pour des amortos (genre Koni) + des ressorts asser dures, je ne suis pas sur que ça changera grand chose juste en remplaçant la barre anti-roulis.... |
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Merci pour vos réponses...
Ma 306 n'est pas rabaissée, et en ce moment j'ai les pneus neige, mais elle va bientôt récupérer mes anciennes jantes montées sur la S16: des Gutmann en 16 pouces.
Je vais me renseigner auprès d'un agent Peugeot pour les barres anti-roulis et si trop cher, je ferai changer les amortisseurs pour des Koni ou Bilstein.  |
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salut,si tu es interessé,j'ai barres de torsion de s16 et barre anti rouli de s16 a vendre  |
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