306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Prix changement Barre anti roulis

Par seb63s16 le 07 03 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je souhaiterai obtenir un renseignement: comment faire pour que ma 306 XT Pack 1,8 de 2000 se "vautre" moins dans les virages et retrouver l'agilité et la précision de mon ancienne: 306 S16 de 2000??? : '(
Changer les barres anti-roulis? Combien cela coute t il???

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par seb63s16 le 10 03 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

Personne ne peut me dire quoi faire faire pour que ma XT de 2000 prenne moins de roulis????Amortisseurs à changer pour des plus raides?
Merci par avance.
Par JP le 10 03 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

Oui tu mets des ressorts courts, des amortos plus fermes, tu décrantes l'arrière et tu changes les barres de torsion arrières et les barres antiroulis avant et arrière pour des plus grosses.
Quant au prix des différents barres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yo106XS le 10 03 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

slt,

es-tu rabaissé ??

je ne suis pas pro mais j'opterai pour un changement de train complet car changer une barre anti-devers, ça peut être hard, et faut trouver juste des barres
par contre si tu rigidifies l'arrière, faut faire pareil pour l'avant

tu dois avoir une barre de 19mm et sur S16, c'est 24mm pour l'arrière, 18mm et 21mm (S16) pour l'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eric57 le 10 03 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

Salut,
pour rigidifier ton train avant, il faudra surement opter pour des amortos (genre Koni) + des ressorts asser dures, je ne suis pas sur que ça changera grand chose juste en remplaçant la barre anti-roulis....
Par seb63s16 le 10 03 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses...
Ma 306 n'est pas rabaissée, et en ce moment j'ai les pneus neige, mais elle va bientôt récupérer mes anciennes jantes montées sur la S16: des Gutmann en 16 pouces.

Je vais me renseigner auprès d'un agent Peugeot pour les barres anti-roulis et si trop cher, je ferai changer les amortisseurs pour des Koni ou Bilstein.
Par Quevain le 05 05 2006 19:41  R&eacutepondre en citant

salut,si tu es interessé,j'ai barres de torsion de s16 et barre anti rouli de s16 a vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés