306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel effet vous fait une voiture sous-siglé ?

Quel effet vous fait une voiture sous-siglé ?
Je pense que c'est une voiture standard et je n'ai pas envie de jouer avec...
16%
 16%  [ 4 ]
Chouette, une petit 306, je vais lui montrer ce que j'ai sous le capot !
37%
 37%  [ 9 ]
Obiwan Kenobi
45%
 45%  [ 11 ]
Total des votes : 24

Par jackseg le 21 10 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

Je me demande, par exemple, si vous avez une 306GTi6 et que vous la siglé en 1.6, quel est l'effet des personnes qui vois la voiture ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 21 10 2007 15:32  R&eacutepondre en citant

Obiwan Kenobi, t'en as d'autres des comme ça ?

Allez : quel effet ça vous fait de voir une moto dans votre rétro ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 21 10 2007 15:41  R&eacutepondre en citant

Non, mais c'est sérieux. Est-ce que ca incite les autres à jouer ou le contraire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 21 10 2007 18:11  R&eacutepondre en citant

je trouve ca nul moi...

je vais pas marquez 16S si c'est pas ce que j'ai..faut pas avoir honte d'avoir un 306GTI6 au cul!!!
Par jackseg le 21 10 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
je trouve ca nul moi...

je vais pas marquez 16S si c'est pas ce que j'ai..faut pas avoir honte d'avoir un 306GTI6 au cul!!!

Et si tu veux qu'on arrête de te coller au cul par des provocateurs tu trouve pas que c'est une solution par exemple ?
Par Bebete le 21 10 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

perso j'ai envie de jouer:
- si le proprio me met un coup de pression
- si c'est un jacky qui croit que sa poubelle est une fusée en doublant tout le monde et là je sors de la file de droite tel un furieux
- quand on me colle je remet un écart entre les deux voir + si affinitées
bref faut un motif, soit un jacky en puissance soit quelqu'un qui titille
en aucun cas je m'attaque à une voiture selon le moteur si un 1.4L me cherche je le laisse sur le bord, si un + gros me cherche ba je tente ma chance
donc l'histoire des sigle c'est pour des petites "bip" qui veulent s'attaquer à plus petit pour etre sur d'avoir une bonne histoire a raconter aux copains

dans les deux cas tu te fais chercher, sous siglé comme siglé normalement on te cherchera toujours
Par jackseg le 21 10 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

Donc faut aller en train si on veut pas se faire emmerder
Par barner62 le 21 10 2007 23:18  R&eacutepondre en citant

moi ca me donne envie d'enquiller (vengeance inside )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 22 10 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Et si tu veux qu'on arrête de te coller au cul par des provocateurs tu trouve pas que c'est une solution par exemple ?

ma foie nan c'est eux que ca amuse....tout facon j'ai toujours rouler dessiglé
Par Wolfi le 22 10 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

je dirais que ca dépend plus de la "gamme", y a pas que le ciglage qui interpelle

un connaisseur reconnaitra toute façon des PC sports phase 3 sur une 306, une 206 RC de l'arrière, une GTA, etc ...

au cas où, il apprendra sur le faite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 22 10 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

c'est peut etre marrant une fois mais c'est tout..

pas envie de me trimballer avec des logos HDI ou XR sur ma S16..
de facon déja ils entendent le bruit ca les incite..ils ont envie de jouer pour voir ce que c'est donc
Par niccoraptor le 22 10 2007 23:51  R&eacutepondre en citant

quand il y en a un qui me colle je lui envoie un nuage noir en appuyant violament sur la pédale et apres je me range. apres si il est pressant alors que je double un troupeau ca peut m'arriver d 'avoir envie de jouer.(sauf si je suis sur de me faire avoir).avec un td on ne sème pas grand chose de toute facon.
j'ai un td je n'irai pas mettre hdi.
Par luther le 23 10 2007 8:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai desiglé ma S16 des que je l'ai eu et au debut personne voulai "jouer" car une S16 d'origine quand elle est pas dans les tour ca peut etre n'importe quelle 306.
Mais depuis que j'ai decata et pot, pas mal veulent jouer ( doivent se dire encore un kéké en 1.4 qui fait du bruit et avance pas )

Vive le desiglage
Par luther le 23 10 2007 8:57  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
je dirais que ca dépend plus de la "gamme", y a pas que le ciglage qui interpelle

un connaisseur reconnaitra toute façon des PC sports phase 3 sur une 306, une 206 RC de l'arrière, une GTA, etc ...

au cas où, il apprendra sur le faite

ca veux plus rien dire ca maintenant , la preuve pour les 306, tu trouve des 306 de 94 ( D pou TD par exemple ) qui exterieurement pouraient etre des BV6 an 2000. Y des 206 HDI 70 ( ) montées en RC. Pareil chez BM et surement toutes les marques ...
Tient une M3 , On va test, meme si je sais que je vais me faire bouffer, le ga met pied dedans et là tient elle avance pas et fumme noir
Par Coxsone le 24 10 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

la mienne, depuis que j'ais désiglé, j suis plus tranquille, trop de quéqué qui me collait au cul pour savoir si c'est un vrai 150....
Par Dams1306 le 24 10 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

Moi en 1.4 parfois je vois que le gars se retient un peu surtout à un feu rouge particulièrement ou je passe souvent sur une route à 90. Bah un 306 sans sigle et des jantes alus ca peu etre n'importe quoi, puis forcement ya une montée a 6% ou c'est 120 et j'me fais griller meme par des ptit TDI

Jpense que ca fait son effet déssiglé !
Par NonoTHX le 30 10 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

A l'époque ou j'avais la XS HDI j'avais fait mumuse avec une Clio 1.5 dci 65chx et j'ai pris une tôle... je pense que ca devait être une plus grosse (dci 105)... ou bien une dci 80 reprog... mais ca m'avais bien dégouté de me faire mangé par une Clio...
Par Thibow le 31 10 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

En tout cas c'est bien sympa pour mon 1.6

On en reparle l'année prochaine quand j'aurai ma GTI6 ls enfants ... :)

Même si soyons réaliste, un GTI6 n'est si violent que ça, ya des voiture en td qui arrache de la GTI6 pour des consos inférieur largement ... enfin bref ^^
Par Thibow le 31 10 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Ou encore, un Vtec honda ...

http://fr.youtube.com/watch?v=F_Gfs564YzQ

Y'as de quoi pleuré quand on voit ça ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés