|
 |
|
à tous
Pendant ce we prolongé, je me suis attaqué au montage de répétiteurs latéraux sur ma trottinette.
Après avoir fait les trous (perceuse + lime) a la taille, je me suis attaqué au cablage et là , surprise, c'est précablé!
Alors, là , bravo Peugeot!
J'ai juste eu à changer les connecteurs!
Donc si vous hésitez, sachet que les cables sont présents, enfin, sur mon modèle (XTdt AM 95), j'ai donc pu mettre de beaux répétiteurs orange fumé.
Ben oui, j'ai pas mis des blancs, c'est plus beau, mais c'est surtout très recherché , comme je tiens à les garder...
@+ Tlm
Cuda 47
Dernière édition par Kowalski le 11 10 2006 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sympa ça ! T'a trouvé ou percer exactement ! Les oranges ne sont pas mal du tout ! T'a pas quelques photos de la tete du trou.pas pour moi mais peut etre pour d'autre.
 |
|
|
 |
|
Les photos seront à venir très prochainement!
J'ai percé d'après une photo, un peu au pif mais les deux sont placés de manière identique.
Prochaine bricole, le moteur de centralisation avant gauche qui est HS et pi p'tét des jantes tole en 15"
@+
 |
|
|
 |
|
Vous etes en train de dire que certaines 306 n'ont pas de répétiteurs latéraux ? |
|
|
 |
|
Les répititeurs latéraux ont été montés de série sur tous les modèles à partir de l'AM 1996 |
|
|
 |
|
bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  |
ça m'interresse t'a des photos? ou tu vas le faire !
 |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  |
ça m'interresse t'a des photos? ou tu vas le faire !
 |
je vais le faire bientot
|
|
|
 |
|
c'est clair ils sont beaux !  |
|
|
 |
|
et sur ma mienne c précablé ?? car ça m'intéresse bien
c'est une style de 1995
je prie  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | et sur ma mienne c précablé ?? car ça m'intéresse bien
c'est une style de 1995
je prie  |
tu enlèves ton pare bouse et tu regarde si t'as une prise qui traîne en deux voies, si c'est le cas, bah perceuse et lime en main et au boulot! |
|
|
 |
|
Je crois qu'il a bien résumé...
 |
|
|
 |
|
Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Je pense que je ne le ferai jamais trop de taff pour pas grand chose finalement  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Je pense que je ne le ferai jamais trop de taff pour pas grand chose finalement  |
Bizarre...
Sur ma Xnd de 95, c'était déja pré-cablé  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306_mania a écrit: | Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Bizarre...
Sur ma Xnd de 95, c'était déja pré-cablé  |
Bah, a moins que je n'est pas trouvé le cable, mais un coup j'avai enlevé le pare boue et j'avai regardé par en dessous et j'avai rien vu , mais si tu me di ou il se cache je le trouverai ptet ce cable !!  |
|
|
 |
|
moi sur la mienne aussi et elle est de 94  |
|
|
 |
|
personne ne sait pour ma style j'ai pas vraiment envi de démonter pour l'instant |
|
|
 |
|
Pour une style, ca doit et' bon normalement !  |
|
|
 |
|
a mon avis ya rien de tirer mais tu peux le faire tu demonte ton aile  |
|
|
 |
|
moi j avais des de 206 , mais j ai pas fait long avec j aimais pas du tout a la longue  |
|
|
 |