306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Roulement de bras arrière droit HS

Par koston306 le 24 04 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

Voilà je me suis pris un trottoire l'autre jour et en plus de crevé mon pneu j'ai maintenant la roue qui frotte au garde de bout je suis allé chez Norauto et en faite je dois changer les roulements de bras arrière je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et surtout combien ça va me coûter merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par mick74 le 24 04 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

Les pieces valent trois fois rien mais si tu fait ca dans un garage ca revient cher parce qu'il y a beaucoup de main d'oeuvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par koston306 le 24 04 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

une petite idée du coût total ? sinon est ce que la pièce se récupèrerai dans une casse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par djakomo le 24 04 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

autant changé ton train arriere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 24 04 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

ça va couté encore plus chère non
Par mick74 le 25 04 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Si tu l'achete a la casse un train ar complet doit valoir dans les 150 250 euros
Par Quevain le 25 04 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

si tu es bricoleur essaye de le changer toi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par koston306 le 25 04 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

pas trop bricolo non

je suis allé voir au garage ce matin et j'ai rdv jeudi pour voir si le changement des roulements suffira je prie pour !!!
Par mick74 le 25 04 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

Tu va pleurer quand tu va voir le devis
Par koston306 le 26 04 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

si c'est juste les roulements il m'a dit pour 100€ mais si c'est toute la barre c'est 600€
Par mick74 le 26 04 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

100 euros avec la main d'oeuvre
Ca fait pas cher
Par zbooby le 26 04 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

c'est tellement bien fait que bien souvent les bras sont HS en même temps que les roulements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par djakomo le 27 04 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

je vient de trouvé un train arriere de 306 HDI a disques a 150 euros avec les cables de frein a main.
donc en se débrouillant bien tu peut t'en tiré pour pa trop cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 27 04 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

bon voilà de retour de chez me garagiste donc inutile de changer les roulements tout le train arrière est HS donc il en a trouvé un à 140€ et le tout avec la main d'oeuvre 260€ donc c'est correct mais toujours des dépenses en trop !!
Par mick74 le 27 04 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

Ca m'aurait ettoné du contraire m'enfin bon courage, financierement parlant
Par Quevain le 27 04 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
bon voilà de retour de chez me garagiste donc inutile de changer les roulements tout le train arrière est HS donc il en a trouvé un à 140€ et le tout avec la main d'oeuvre 260€ donc c'est correct mais toujours des dépenses en trop !!
tu serais en rp j'taurais fait moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par koston306 le 27 04 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

merci mec ça fait plaisir mais je suis loin... ah sacré 306 !!!
Par xtdtnoir93 le 12 05 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

bonjour à vous :)

J'ai exactement la meme chose -décidément- j'ai la roue ar dr qui anticarosse gravement, tellement que l'interieur du pneu frotte sur le passage de roue ... j'ai du mettre des elargisseurs 5mm pour eviter de trop frotter mais je pense que ca a du agraver le truc avec le bras de evier ... ca fait tirer la voiture a droite!
j'ai trouver un train ar + tambours a 150€ ça vous parait raisonnable ? je pensais aller le chercher demain ou samedi ...
je compte le monter moi meme j'ai deja fait qqes trucs ... c'est difficile ? ce que j'apréhende le plus c'est de démonter le système de freinage ...

... mouahhaha je vous fait la liste des trucs qui vont pas vous allez avoir peur :

un train ar + tambour et garnitures
un cardan av dr
les disques av + plaquettes
les 4 pneus (deja fait)
un moteur de leve vitre av dr
1 pompe gazoil qui fuit (manque plsu que l'outil spé bosch et je lui fais sa fete)
2 ailes avant
1 capot
2 portieres av
2 portieres ar
1 hayon ... la carosserie c pour qd j'aurais des sous ... :D

Résultat de 10 années de stock car dans paris ... pas moi hein le précédent propriétaire ... mama miaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés