|
|
 |
|
Salut à tous !!!
Je cherche à savoir si il existe des panneaux de porte cuir/alcantara sur les phases 2.2, je cherche dans le forum mais je ne trouve rien... Après 20 pages de lecture, je m' en remet à vos lumières
Merci à vous !!!
Dernière édition par krAdOk--- le 04 05 2006 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ca n'existe pas -> tissu noir/gris tres sombre genre velour |
|
|
 |
|
Oki...
Dommage, ils faisaient ça sur les phases 1 et c' était assez classe !!!
Sinon, existe-il des panneau alcantara sombre ??? |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Oki...
Dommage, ils faisaient ça sur les phases 1 et c' était assez classe !!!
Sinon, existe-il des panneau alcantara sombre ??? |
J'ai déja vu dans une S16 d'un collègue a ma mère des panneaux de portes de phase 3 en cuir noir, par contre je ne sais pas comment il les a eu, mais jpe te dire que ca pète grave  |
|
|
 |
|
viens je te vends les miens kradok,c'est pour phase 1mais tu les adapteras c'est pas grave  |
|
|
 |
|
Arf, il veut me refourguer ses vieux panneaux tout pourri !!!  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Arf, il veut me refourguer ses vieux panneaux tout pourri !!!  |
ils sont pas pourri du tout!tanpis pour toi tu sais pas ce que tu loupes!
 |
|
|
 |
|
sisi, des panneaux de phase 1 chiants à remettre dans une phase 2 et qui font vieillot...
 |
|
|
 |
|
Je sais pas si ca existe mais les panneaux avant en cuir d'origine ca existe pour les phases 2.2 mais c'est très rare. La derniere fois j'ai vu une break phase 2.2 avec l'interieur cuir complet gris, c'est la premiere fois que je voyais ca, c'était trop beau. |
|
|
 |
|
C' est peut être des selleries faites par un pro !!!
Un centre auto propose ce genre de service près de chez moi. Un interieur complet en sky biton pour la 306 reviens à 450 euros je crois !!! Enfin juste les housse hein mais c' est du sur mesure
Vais voir si ils ne peuvent pas faire les panneau de porte... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|