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je possede une 306 1.4 75 chevaux ! Comment ce qu'on fais pour gagner des chevaux moi je m'y connait pas trop en mecanique ! , enlever le cataliseur c'est possible ? et puis ?
Et aussi quel filtre a air je peux mettre pour avoir un plus beau bruit ?
quelle sorte ?
Enfin si ya un cerveau qui peu m'aider ca me ferait plaisir ! Merci à tous
[edit modo] j'ai un peu corrigé ton texte car certains comprendront pas, essais de faire un effort stp  |
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Euhhhhh, tu enlèves tout ce qu'il y a dedans, tu seras plus léger et tu gagneras en vitesse...
Je déconne!
Ben je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire, pour ce qui est du catalyseur, si tu l'enlèves tu ne passeras pas le contrôle technique. |
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Tu peux enlever ton cata mais pour le CT ca passera pas.
Pour le reste Nicooooooooo a l'aide Stp :D
Chui nul en prépa moteur :D |
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sur les TU 8s... il n'y a pas enormément de trucs pas cher :oops:
une boite à aie style pigeot sport de chez green,
Mais bon c'est + de 400 roros
ptet une boite à air en carbone de chez NSB, une ligne en inox, de + gros injecteurs...
Mais bon, le gain optenu ne sera pas faramineu :?
Moi je dirais dépose du moteur 1.4 et pose d'un 2l TCT  |
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nicopug a écrit: |
Moi je dirais dépose du moteur 1.4 et pose d'un 2l TCT  |
N'importe nawac  |
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louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: |
Moi je dirais dépose du moteur 1.4 et pose d'un 2l TCT  |
N'importe nawac  |
mais euh !
c'est le moyen le plus économique pour lui de doubler son nombre de cv : : |
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nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: |
Moi je dirais dépose du moteur 1.4 et pose d'un 2l TCT  |
N'importe nawac  |
mais euh !
c'est le moyen le plus économique pour lui de doubler son nombre de cv : : |
Ca c'est sûr!  |
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et question reglage ou quoi ya pas un specialiste ici ? |
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Quel type de réglage? Niveau moteur? |
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les réglages sur un moteur TU 1.4 ? :?:
Même avec une boite à air en carbone, une ligne inox complète, le collecteur inox qui va bien, de gros injecteurs, un arbre à came plus méchant (si ça existe pour 1.4) et une repprog de ton boitier d'injection, n'espères pas dépasser 85-90cv...
et vu l'argent pour arriver à ce petit résutat, autant investir la même somme dans un moteur 2l 8s Turbo TCT de 406/605 qui te donnera 150cv en restant fiable et d'origine
Aprés, en le préparant un peu, les 200cv sont facilement dépassable
En tous cas, pour ton 1.4, tu ne trouvera pas de recette magique pour le booster vraiment
Les pupuces des escrocs qui te promettent + 20-30cv sur un moteur atmo, c'est de la pure idiotie. |
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he bein merci , je nai plus qua changer de moteur !
nicopug ces ta 306 la blanche en photo ?
tu sais pas me l'envoyer que je les voient bien en grand ?? |
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badgeff a écrit: | he bein merci , je nai plus qua changer de moteur !
nicopug ces ta 306 la blanche en photo ?
tu sais pas me l'envoyer que je les voient bien en grand ?? |
C'etait la sienne oui tu peux la voir sur le site section vos 306 |
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badgeff a écrit: | he bein merci , je nai plus qua changer de moteur !
nicopug ces ta 306 la blanche en photo ?
tu sais pas me l'envoyer que je les voient bien en grand ?? |
tu peux en voir là : www.nicopug.fr.st
:cry: :cry: :cry: |
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JE suis très d'accord avec nico ... vouloir préparer le 1.4 75ch din c'est gaspiller de l'argent en ce sens que l'on devra dépenser bcp pour arriver a pas grand chose de mieux ... :?
Une bonne admission directe type green ou autre a moin de 80€uros te donnera un bruit bcp plus mechant ... mais te fera légèrement perdre de la puissance. après la décatalisation aucun iinteret ton bloc n'emet pas les gazs sont uen forme suffisement comprimés pour gagner quelque chose de concret ... Si tu as vraiment 400 ou 500 €uros a cramer investi dans une admission dynamique genre BMC ... Tu aura ainsi un guain de puissance très leger accompagné d'une sonoritée très racée  |
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simple question comment fais ton pour enlever un catalyseur???? |
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-TonY*306- a écrit: | simple question comment fais ton pour enlever un catalyseur???? |
on le remplace par un tube afrique |
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explike moi tout...
Ou se trouve t il??
Qu est ce k un tube afrique??????
Et coment faire?? les outils necessaires?? |
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un tube afrique est un bout de tube qui se monte en lieu et place du catalyseur
Pour ce faire, il faut déboulonner les collier de fixation du cata sous la voiture, et reboulonner le tube afrique :D
Le cata est en général juste aprés le collecteur d'échappement.
Mais garde à l'esprit qu'en faisant cette modiff, tu ne passe plus le Contrôle technique car ta voiture pollue trop. |
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oui mais je peux le remettre>????
Aurais tu des photos?? pour voir a quoi ca ressemble??
ou je trouve un tube afrike?? |
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oui, tu peux le remettre
J'ai pas de tophes
Tu peux en trouver dans n'importe-quel site de VPC... style www.tuning.fr |
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