306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]empecher un diesel de démarrer

Par pichouss le 07 05 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour, aprés m'etre fait forcer la voiture pour la troisième fois, j'ai plu de vitre a l'arriere, la voiture est donc tout le temps ouverte...
bon, pas de probleme pour les trucs a volé dedans ça a déjà était fait, la seule chose qui peut donc encore etre volé c'est la voiture en elle même...

vue que je peux pas faire changer la vitre avant au moins samedi prochain et que la voiture ne va pas bouger sur le même parking que là où je me l'a suis faite forcer, je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen d'empecher la voiture de démarrer

une piece que je pourrais enlever facilement ?
j'ai pensé a enlever le bouchon de purge du filtre a gasoil pour désamorcer la pompe, mais au prix du gasoil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par zbooby le 07 05 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
Bonjour, aprés m'etre fait forcer la voiture pour la troisième fois, j'ai plu de vitre a l'arriere, la voiture est donc tout le temps ouverte...
bon, pas de probleme pour les trucs a volé dedans ça a déjà était fait, la seule chose qui peut donc encore etre volé c'est la voiture en elle même...

vue que je peux pas faire changer la vitre avant au moins samedi prochain et que la voiture ne va pas bouger sur le même parking que là où je me l'a suis faite forcer, je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen d'empecher la voiture de démarrer

une piece que je pourrais enlever facilement ?
j'ai pensé a enlever le bouchon de purge du filtre a gasoil pour désamorcer la pompe, mais au prix du gasoil...

débranches l'electrovanne de gazoil sur la pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 07 05 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

tu peux toujours enlever la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 07 05 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Ya pas un fusible pour le prechauffage ou pour le demarreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 07 05 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Bouge ta voiture de place, quitte a trouver un insideur avec un porte auto, parce que dis toi cette simple chose, une voiture pillé, qu'il n'arrive pas a demarrer et facile d'accés de par l'exterieur vers l'interieur du vehicule, si il ne te la vole pas, il s'y mettrons le feu, c'est bete de dire ca mais les jeune en ce moment galere, alors il brule les voitures...

Je pourrais te donner des idée pour ne pas la demarrer mais j'ai peur que par la suite il te la brule...

Vois deja ca

EDIT : il es arrivé exactement la meme chose a ma tante, il a fallu d'une nuit pour qu'ils y mettent le feux, dommage, c'etais une belle mercedez Classe A...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 07 05 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

L'électrovane j'y avais pensé, mais c'est trop facile a rebrancher ou a ponter directement sur le +12...

La batterie c'est pas bete !
Les fusibles qu'il y a compartiment moteur c'est cool aussi, je pense que je vais faire ça, avant qu'ils pensent a ouvrir la boite a fusible moteur et qu'ils découvrent qu'il n'y a plus rien....

AdriannOS16 a écrit:
Bouge ta voiture de place, quitte a trouver un insideur avec un porte auto

je voudrais bien, mais sur barcelone c'est le seul endroit gratuit a moins de 10km de mon appart... et j'ai pas les moyens de me payer une place de parking...

mais si ya un insideur sur Barelone qui a une place de parking ! (on peut toujours espérer....)

Citation:
, parce que dis toi cette simple chose, une voiture pillé, qu'il n'arrive pas a demarrer et facile d'accés de par l'exterieur vers l'interieur du vehicule, si il ne te la vole pas, il s'y mettrons le feu, c'est bete de dire ca mais les jeune en ce moment galere, alors il brule les voitures...

Je pourrais te donner des idée pour ne pas la demarrer mais j'ai peur que par la suite il te la brule...

Vois deja ca

EDIT : il es arrivé exactement la meme chose a ma tante, il a fallu d'une nuit pour qu'ils y mettent le feux, dommage, c'etais une belle mercedez Classe A...

bah ici c'est pas trop la mode de bruler les voiture, au pire ils récupèrent des pieces s'ils ont besoin...

Je pense que je vais enlever les fusibles compartiment moteur, puis enlever le cable d'ouverture du capot et le remplacer par une ficelle qui sera dans un endroit que moi seul connaitrait...

comme ça ils forcent le neiman, marche pas, ils veulent ouvrir le capot, marche pas.....
... ils vont me défoncer ma calandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 07 05 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
L'électrovane j'y avais pensé, mais c'est trop facile a rebrancher ou a ponter directement sur le +12...

La batterie c'est pas bete !
Les fusibles qu'il y a compartiment moteur c'est cool aussi, je pense que je vais faire ça, avant qu'ils pensent a ouvrir la boite a fusible moteur et qu'ils découvrent qu'il n'y a plus rien....

AdriannOS16 a écrit:
Bouge ta voiture de place, quitte a trouver un insideur avec un porte auto

je voudrais bien, mais sur barcelone c'est le seul endroit gratuit a moins de 10km de mon appart... et j'ai pas les moyens de me payer une place de parking...

mais si ya un insideur sur Barelone qui a une place de parking ! (on peut toujours espérer....)

Citation:
, parce que dis toi cette simple chose, une voiture pillé, qu'il n'arrive pas a demarrer et facile d'accés de par l'exterieur vers l'interieur du vehicule, si il ne te la vole pas, il s'y mettrons le feu, c'est bete de dire ca mais les jeune en ce moment galere, alors il brule les voitures...

Vois deja ca

bah ici c'est pas trop la mode de bruler les voiture, au pire ils récupèrent des pieces s'ils ont besoin...

Je pense que je vais enlever les fusibles compartiment moteur, puis enlever le cable d'ouverture du capot et le remplacer par une ficelle qui sera dans un endroit que moi seul connaitrait...

comme ça ils forcent le neiman, marche pas, ils veulent ouvrir le capot, marche pas.....
... ils vont me défoncer ma calandre

A bon entendeur evidement
Par pichouss le 07 05 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

bon bin voilà, je viens d'enlever les fusibles avec le support qu'il y a dans le compartiment moteur..

je verrais le week end prochain si la voiture est toujours là
Par AdriannOS16 le 08 05 2006 9:51  R&eacutepondre en citant

retire le volant
Par pichouss le 09 05 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
retire le volant

OOOOooohhhh ! super bonne idee !!!!!
je vais avoir aussi l'air con que Mister Bean, mais au moins c'est efficace !!!
merci
Par AdriannOS16 le 09 05 2006 15:29  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
retire le volant

OOOOooohhhh ! super bonne idee !!!!!
je vais avoir aussi l'air con que Mister Bean, mais au moins c'est efficace !!!
merci

Vaux mieux passer pour un con et garder sa voiture que l'inverse ....

De rien insidiste
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés