|
 |
|
Bonsoir à tous!!!!
Possedant une dturbo je me pose des question sur sa puissance.En clair qui sur ce forum la boosté au max, qui à obtenue les perfs max.Veut savoir si il vaut mieux rien toucher ou alors y a moyen d'en tirer quelques poneys. pour ma part je suis content de ce qu'elle fournie mais j'ai l'impression qu'elle peut donner plus.
(Pour anti mazout ou les fans de 16S et autres essences s'abstenir de remarque un peut lourdes) et par contre ce qui veulent comparer avec un HDi y a pas de blem.
Mes perf en gros (photo compteur à venir):
-vitesse max 185 Km.h-1 (meme si g fais un ti 200 en aspi derriere une Goulf)
-0 à 100 Km.h-1 -> 11.5s (video chrono à venir).
-Modif moteur -> aucune à part une demi admission Green( sert à rien)
-Modif exterieur -> Jantes en 15"
Voilou Dt powaaaa !!!!!!!
Bonne soirée à vous tous !!!!!!! 
Dernière édition par MyloZ le 03 05 2006 22:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi je dis ne touche rien ou alors met une meilleur admission d'air ca lui fera pas de mal.  |
|
|
 |
|
Ouaip nos prob si on me dit quel genre d'admission.
Et entre parenthese je trouve la boite mal etagée en gros je trouve la trois nickel mais aprés ca suit plus la quatre coup l'elan et la cinq ne suit donc pas.Est-il possible de mettre une autre boite ou alors de modifier celle-ci.(Pour l'admission c'est ma 2 eme green la premiere ete une universelle ce qui n'aide en rien alors j'ai mis une pour 306 dt mais aucune difference à par une augmentation de sifflement pas desagreable.
(Je sais je "parle" trop mais voilà je suis un fou) *
Que pensez vous de la decatalisation?( pour les amoureux de la nature) |
|
|
 |
|
admission dynamique pourquoi pas, meme si tu gagne rien ca fera du bien pour ton moteur et pour le Cata laisse le, tu gagneras rien en l'enlevant mais en poluant tu gagneras
Et pour la boite si y a toujours moyen de faire quelque chose mais rien que de changer des pignons de boite ca va te couter des rons pour rien  |
|
|
 |
|
Je crois que il y a une bidouille sur la pompe HP pour gagner de la puissance, mais bon Plus tu augmentes la puissance, plus tu diminues en fiabilité, c'est logique.
Sur une HDI, on reprogue et apparement ça change pas mal ! Sur les TD faut toucher la Pompe HP mécaniquement parce qu'il n'y a pas délectronique...
Ton TD, c'est pas un DHY au moins ? |
|
|
 |
|
DHY euh jsai pas je regarde
->XUD9TE moteur 7CDHYE
Pourquoi c'est mauvais un DHY ? |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | DHY euh jsai pas je regarde
->XUD9TE moteur 7CDHYE
MyloZ, ta caisse a combien de borne déjà ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
presque 250 000 je sais elle a trop de borne mais j'en prends soins  |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | presque 250 000 je sais elle a trop de borne mais j'en prends soins  |
250.000 , alors met juste une admi et c'est tout , sinon tu vas voir que des soucis avec ta caisse apres  |
|
|
 |
|
avec chti
sinon il y a l'egr sur ce moteur
ça lui ferait du bien si tu le désactivais |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | avec chti
sinon il y a l'egr sur ce moteur
ça lui ferait du bien si tu le désactivais |
Oui l'EGR je l'avais oublier, le recyclage des gaz d'echappement a boucher a l'admission comme ca tu n'enveras plus de m erdes dans le moteur  |
|
|
 |
|
EGr c'est quoi ?(on se moque pas) ok pour l'admission, mais vous venez de me foutre uun gros stress avec le DHY faut quel me fasse juste encore 1 ans et demi.
Y Ã quoi d'autre comme type de moteur sur la Dturbal j'ai la poisse. |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | DHY euh jsai pas je regarde
->XUD9TE moteur 7CDHYE
Vu que c'est un DHY et que tu as 250000 bornes je te déconseille de bidouiller si tu veux pas te retrouver sans moteur...
Moi j'ai un HDI de 177000 bornes et je pense que je ne vais pas le reprogue parce que c'est trop risqué
C'est con de casser son moteur, juste pour quelques chevaux en plus, non ? |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | EGr c'est quoi ?(on se moque pas) ok pour l'admission, mais vous venez de me mettre uun gros stress avec le DHY faut quel me fasse juste encore 1 ans et demi.
Y Ã quoi d'autre comme type de moteur sur la Dturbal j'ai la poisse. |
Ben il y a les D8A, mais c'est avant 97, donc assez vieux maintenant
La vanne EGR, je sais pas si elle existe et où elle se trouve sur les TD... En clair, c'est une merde qui t'injecte de la fumée d'échappement dans l'admission pour recycler les gaz et moins polluer. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci.
Si il y à qqun qui sais ou se trouve cette vanne (si existante) qui me le dise et si qquun sait comment faire pour la virer qu'il me le dise merci. |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | Ok merci.
Si il y à qqun qui sais ou se trouve cette vanne (si existante) qui me le dise et si qquun sait comment faire pour la virer qu'il me le dise merci. |
Bon courage
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976
 |
|
|
 |
|
Ok jolie delire.On va prendre sont temps et tous lire  |
|
|
 |
|