|
 |
|
depuis une semaine, plus de verouillage centrlisé avec mon plip sur la S16! j'ai changé ma pile, mais tj rien! comment savoir si c'est l'emetteur ou le recepteur qui est mort ? ou est le boitier de reception? la clef peut se deprogrammer?
merci.... |
|
|
 |
|
Si c'est comme pour les 206, après un changement de pile il y a une procédure de reprog qui est dans le manuel d'utilisation....  |
|
|
 |
|
non, deja changer une fois et pas de reprog  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi aussi ca m'intéresse, defois je suis obligé d'appuyer 20 fois le temps qu'elle s'ouvre, et la pile a été changé y a 6 mois par contre pour fermer pas de soucis. |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Moi aussi ca m'intéresse, defois je suis obligé d'appuyer 20 fois le temps qu'elle s'ouvre, et la pile a été changé y a 6 mois par contre pour fermer pas de soucis. |
Alors c'est peut etre un faux contact au niveau du bouton d'ouverture ... (usure, abimé ...) |
|
|
 |
|
tchoupi13 a écrit: | Si c'est comme pour les 206, après un changement de pile il y a une procédure de reprog qui est dans le manuel d'utilisation....  |
J'ai jamais reprogrammé de plip apres un echange de pile |
|
|
 |
|
perso, si vous avez une 3 portes, prenez l option faisceau endommagé. c est l un des simptomes les plus courant. il y a un tuto de meoire dessus pour le remplacer ou le reparer!
sinon peut etre le boitier dans la portiere fatigué. a part ca plus d autres idées!! bon courage  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | Crazy306 a écrit: | Moi aussi ca m'intéresse, defois je suis obligé d'appuyer 20 fois le temps qu'elle s'ouvre, et la pile a été changé y a 6 mois par contre pour fermer pas de soucis. |
Alors c'est peut etre un faux contact au niveau du bouton d'ouverture ... (usure, abimé ...) |
Avec un faux contact en appuyant à fond ca s'ouvrirait mais la non
Et si c'est ca je peux démonter la clef sans problème? |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Dmxdu91 a écrit: | Crazy306 a écrit: | Moi aussi ca m'intéresse, defois je suis obligé d'appuyer 20 fois le temps qu'elle s'ouvre, et la pile a été changé y a 6 mois par contre pour fermer pas de soucis. |
Avec un faux contact en appuyant à fond ca s'ouvrirait mais la non
Et si c'est ca je peux démonter la clef sans problème? |
si ca s ouvre pas c est que le faisceau est coupé alors. |
|
|
 |
|
tno a raison,c'est le faisceau le probleme.
y'a pas d'histoire de pile ou de recpteur.
faisceau porte conducteur  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | faisceau porte conducteur |
Dans ce cas, tu as ta réponse
Crazy, de quel année est ta voiture ?
(j'éspère ne pas rencontré ce probleme un jours .... ) |
|
|
 |
|
je dis porte conducteur parcque les 3/4 du temps c'est ca.
moi ca me fais se probleme des fois,la centrale ne marche je joue un peu avec les conecteur du faisceau et hop ca marche.
va falloir que je le change d'ailleurs
en general c'est sur ph1,mais y'as des ph2 qui ont ce souci |
|
|
 |
|
J'en ai encore fait un en debut de semaine il faut juste etre patient et ca va tout seul  |
|
|
 |
|
donc le recepteur est situé dans la porte conducteur? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | |
Dernier avertissement  |
|
|
 |
|
Dmxdu91 a écrit: | BITURBO a écrit: | faisceau porte conducteur |
Dans ce cas, tu as ta réponse
Crazy, de quel année est ta voiture ?
(j'éspère ne pas rencontré ce probleme un jours .... ) |
Elles est de mai 2000
BITURBO a écrit: | je dis porte conducteur parcque les 3/4 du temps c'est ca.
moi ca me fais se probleme des fois,la centrale ne marche je joue un peu avec les conecteur du faisceau et hop ca marche.
va falloir que je le change d'ailleurs
en general c'est sur ph1,mais y'as des ph2 qui ont ce souci |
Il se trouve ou ce faisceau? ca se répare ou ca se change?
Ca me le fait pas souvent, une fois toutes les deux semaines environ mais quand ca me le fait c'est  |
|
|
 |