306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème]( Résolu )Augmente le son mais pas de retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par peisen le 26 04 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour, donc je vous explique mon petit probleme, j'ai commencé a mettre un peu de son dans ma voiture,
J'ai un poste alpine 9853r, un kit éclaté focal 165KP alimenté par un ampli alpine MRP-T220.
Donc je fais mon rodage et tout et tout, et la maintenant que jai fini je me rend compte que lorsque j'augmente le son style de 0 à 21 jai le son qui suis normal, mais apres si je le met a 25 ou 28 j'ai le meme niveau sonore qu'a 21.
Pour résumer lorsque j'augmente le son au dessus de 21 avec la molette du poste, les HP me donnent le meme niveau sonore.

Si quelqu'un a une solution se serait COOL

Merkii d'avance

Dernière édition par peisen le 03 05 2006 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 26 04 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

euh ton ampli qui délivre pas plus

je ne sais pas, ton symptome est bizarre, et si tu montes le gain de ton ampli tu as quoi comme résultat ? apres les 21 ?

Sur le principe tu agis sur la tension de sortie des pré-amplis de ton autoradio, donc sa devrais etre progressif, au pire tu peux mésurer directement sur la sortie RCA de ton autoradio, si tu as bien la tension qui augmente apres les 21.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par peisen le 26 04 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

Ouais je le fais ce soir et je te dit ce qui se passe
Par peisen le 03 05 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Bon ca y est j'ai testé alors, en fait j'ai augmenté et diminuer le gain pour voir si c'était l'ampli qui n'envoyé pas assez, mais ce n'est pas ca ...
Donc je me suis mis a une valeur faible du gain, et j'ai augmenté le son du poste et en fait en gros ca fait ca :
augmentation progressive du son de 0 a 20 (a peu pres)
le son stagne au meme niveux sonore de 21 a 31
et le son réaugmente a partir de 33 jusqu'a 35

Bon donc en fait j'ai réglé le gain de facon a avoir un son maximum a 20, mais bon ca me fais une plage de volume de 0 a 20 au lieu de 0 a 35, ca fais ch***

Donc c'est pas les hp parcequ'ils acceptent largement l'augmentation, ce n'est pas l'ampli puisqu'il peut envoyer plus, ca ne peux etre que le poste NON ??
Par overkill le 03 05 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas impossible que ça vienne du poste, as tu fais un reset sur ton autoradio, car Alpine déconne de temps en temps sur leur gestion son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par peisen le 03 05 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

Ok ben je vais lire le manuel voir ou est ce bouton reset, et je vais sauvergardé les petits réglages...
Par peisen le 03 05 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Ok Et bien j'ai fais le petit reset alors je dit MERKKIIIIII OverKilllllllll
je penserai a toi en écoutant ill bill
Par overkill le 03 05 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

de rien

Pense pas trop a moi, je vais y croire
Par peisen le 03 05 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

Attend it's A OVERKILL BOUM BOUM
Par dr gang le 03 05 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

peisen a écrit:
Attend it's A OVERKILL BOUM BOUM

pour overkill : " hip hip hip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Par overkill le 04 05 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

Merci et maintenant je ne sais plus ou me mettre

je m'y crois maintenant
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés