|
 |
|
Alors j'ai cherché et je n'ai trouvé que les modifs phase 3-->1 ou inverse mais rien en phase 2-->3, et sinon excusez de ne pas avoir trouvé s'il y avait déja le topic.
Alors voila j'adore la bouille ou le pare-choc avant de la phase 3 et j'aimerais savoir si on pouvait la monter sur une phase 2 sans problème particulier ou s'il y avait une adaptation à faire. Même question aussi pour les bas de caisse 3-->2.
Merci de vos réponses par avance. |
|
|
 |
|
Le pc phase 3 se monte comme une fleur sur une 306 phase 2
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur ma 306 dans ma signature en bas à gauche  |
|
|
 |
|
Oui car la phase 3 est en fait une phase 2.2, donc pas de différence majeure entre la phase 2.1 (appelée phase 2) et la phase 2.2 (appelée phase 3)
c'est pour ça que tu trouve pas de dossier sur ce sujet car il n'y a aucun problemes, les pare choxs sont compatibles, c'est comme mettre un pare choc sport ph1 sur une ph1 qui a l'origine a un pare choc de base...... |
|
|
 |
|
meme un ph3 sur ph1 sa rentre nickel, seulement apres ya un décalage |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | meme un ph3 sur ph1 sa rentre nickel, seulement apres ya un décalage |
voui pas mal de décalage
|
|
|
 |
|
moi j'aime pas avec le décalage on voit un trou
ca existe pas l'adaptation dune calandre plus arondi ?  |
|
|
 |
|
Plug and play phase 2 Ã 3  |
|
|
 |
|
ça pose pas de probleme le fait qu'il y ait une prise d'air ( sur les phases 2.1 ) entre le pare chocs et la calandre...prob de refroidissement par exemple |
|
|
 |
|
pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'aime pas avec le décalage on voit un trou
ca existe pas l'adaptation dune calandre plus arondi ?  |
calandre PH2.2 et c'est niquel  |
|
|
 |
|
Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu ! |
|
|
 |
|
Pins0n a écrit: | Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu ! |
t'as un 2.1 derriere  |
|
|
 |
|
Lol, oups ! Possible, jme suis fait avoir alors !!
Non mais c'est quoi la diff avec un 2.2 ? la decoupe du pot ?
Bref, mon PC avt, j'en suis bien sur, c'est un 2.2  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. |
Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta  |
|
|
 |
|
mac-fly a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la. |
Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta  |
voui en effet, mais là n'est pas l'objet du topic, pour parler de la transfo ph1->ph2.2 il vaut mieux aller dans un topic prévu a cet effet |
|
|
 |