306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] PC de phase 3 sur phase 2

Par tidav95 le 17 05 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

Alors j'ai cherché et je n'ai trouvé que les modifs phase 3-->1 ou inverse mais rien en phase 2-->3, et sinon excusez de ne pas avoir trouvé s'il y avait déja le topic.

Alors voila j'adore la bouille ou le pare-choc avant de la phase 3 et j'aimerais savoir si on pouvait la monter sur une phase 2 sans problème particulier ou s'il y avait une adaptation à faire. Même question aussi pour les bas de caisse 3-->2.

Merci de vos réponses par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 18 05 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

Le pc phase 3 se monte comme une fleur sur une 306 phase 2
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur ma 306 dans ma signature en bas à gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 18 05 2006 0:52  R&eacutepondre en citant

Oui car la phase 3 est en fait une phase 2.2, donc pas de différence majeure entre la phase 2.1 (appelée phase 2) et la phase 2.2 (appelée phase 3)

c'est pour ça que tu trouve pas de dossier sur ce sujet car il n'y a aucun problemes, les pare choxs sont compatibles, c'est comme mettre un pare choc sport ph1 sur une ph1 qui a l'origine a un pare choc de base......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par illegal-street-races le 18 05 2006 10:08  R&eacutepondre en citant

meme un ph3 sur ph1 sa rentre nickel, seulement apres ya un décalage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 18 05 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
meme un ph3 sur ph1 sa rentre nickel, seulement apres ya un décalage

voui pas mal de décalage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par damiano le 18 05 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

moi j'aime pas avec le décalage on voit un trou

ca existe pas l'adaptation dune calandre plus arondi ?
Par carlito le 18 05 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Plug and play phase 2 à 3
Par Joe-Bar 59 le 18 05 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

ça pose pas de probleme le fait qu'il y ait une prise d'air ( sur les phases 2.1 ) entre le pare chocs et la calandre...prob de refroidissement par exemple
Par AdriannOS16 le 19 05 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 19 05 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi j'aime pas avec le décalage on voit un trou

ca existe pas l'adaptation dune calandre plus arondi ?

calandre PH2.2 et c'est niquel
Par Pins0n le 19 05 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 19 05 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

Pins0n a écrit:
Oui, soit la calandre 2.2 soit tu "bouche" le trou !
Perso j'ai une ph1 avec pc avt et arr de ph2.2 et pour l'avant, j'ai ajouter un morceau de plastique rigide au pare choc, puis j'ai mastiqué le tout ! et c'est ni vu ni connu !

t'as un 2.1 derriere
Par Pins0n le 19 05 2006 16:19  R&eacutepondre en citant

Lol, oups ! Possible, jme suis fait avoir alors !!
Non mais c'est quoi la diff avec un 2.2 ? la decoupe du pot ?

Bref, mon PC avt, j'en suis bien sur, c'est un 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mac-fly le 19 05 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
pour la transformation de phase 1 a phase 3 (2.2) il te faut changer capot, ailes avant, traverse avant, calandre, baguette de phare, fermoir de capot, les feux et le pare-choc, apres tout va bien normalement, je fais la transformation la.

Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta
Par pichouss le 19 05 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

mac-fly a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

Il me semblait que les ailes c'était pas obligatoire, qu'il suffisait juste de retoucher très légèrement la découpe des phares et basta

voui en effet, mais là n'est pas l'objet du topic, pour parler de la transfo ph1->ph2.2 il vaut mieux aller dans un topic prévu a cet effet
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés