|
|
 |
|
Bonjour j'aimerais savoir si il été possible de mettre une boite de BV6 sur une xsi modéle 94?
Quelles modifications sont a faire?
Est il vrai que ces boite son plus fragiles que les boites 5? |
|
|
 |
|
sur la question de la fragilité, je n'en sais rien, sinon, je pense que ça se monte sans souci, faut juste avoir le système complet pour la marche arrière... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | sur la question de la fragilité, je n'en sais rien, sinon, je pense que ça se monte sans souci, faut juste avoir le système complet pour la marche arrière... |
Tu peut me donner plus de détails s'il te plait? |
|
|
 |
|
au niveau de l'embrayage, tu dois avoir un disque de 215mm, donc pas de souci,
je pense que c'est le même système d'embayage (tiré), le système de la marche arrière, faut voir le topic de Adriann0S16 car faut passer un petit cable au niveau du levier de vitesse pour la marche arrière
sinon demande à wilcox, il en a monté une sur sa S16 VB5 (à l'origine)
je n'ai pas d'autres infos !
Dernière édition par yo106XS le 03 05 2006 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) | et est ce que ca serait interessant de mettre une bv6 sur un xsi?
juste par curtiosité car je le ferais pas  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | zbooby a écrit: | si ton xsi est une 8soupapes l'embrayage est un poussé, il te faudra donc changer la fourchette sur la boite (tu peux reprendre celle de ta boite 5) | et est ce que ca serait interessant de mettre une bv6 sur un xsi?
juste par curtiosité car je le ferais pas  |
moi la boite 6 j'en pense ça :  |
|
|
 |
|
ok ba au moins c'est clair  |
|
|
 |
|
les raports sonts plus courts donc plus de péche |