|
 |
|
bonjour alors j'ai une voiture en occas qui me plaits beaucoup mais j'aimerais savoir combien est ce qu'il y a de chevaux dans le moteur de cette 306 xs hdi 2l??merci de rep bye |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | 90 |
Sur le papier , en réalité c'est différent  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | 90 |
Sur le papier , en réalité c'est différent  | ouai en réalité y'en a pas,faut pédaler  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | 90 |
Sur le papier , en réalité c'est différent  | ouai en réalité y'en a pas,faut pédaler  |

Dernière édition par AdriannOS16 le 02 05 2006 14:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
déja, en réalité c'est pas des chevaux, c'est des cannassons  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | déja, en réalité c'est pas des chevaux, c'est des cannassons  |
Poulin?
 |
|
|
 |
|
Réveillez vous les HDIstes  |
|
|
 |
|
Vous êtes des polueurs ! La réponse a été donnée: 90 |
|
|
 |
|
Moi j'aurai dis 60...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi j'aurai dis 60...  |
version préparée alors?  |
|
|
 |
|
ah bah oui, obligé là  |
|
|
 |
|
Les salauds , non la vérité c'est que tu va plus vite avec une diesel sans turbo  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Les salauds , non la vérité c'est que tu va plus vite avec une diesel sans turbo  |
c'est exactement mon impression  |
|
|
 |
|
Bon enfin pour en revenir au sujet de la chose du pourquoi du comment
Sur le papier ca fait 90cv et dans la réalité ben ca depend des modéles. Moi j'avais un modéle qui ramait grave tandis que d'autre comme celle a Cox avait la frite
Mais je doute serieusement des 90cv annoncés, je dirais plus 80 voir 85cv dans la plus part des cas  |
|
|
 |
|
C'est sûr qu'après les moteurs évoluent une fois sortis de l'usine. Ca évolue très très rarement vers le haut d'ailleurs  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | C'est sûr qu'après les moteurs évoluent une fois sortis de l'usine. Ca évolue très très rarement vers le haut d'ailleurs  |
il y a même des S16 bv6 167cv qui se retrouve à avoir les perfs d'un 1.8 16s 112cv  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | BuBu a écrit: | C'est sûr qu'après les moteurs évoluent une fois sortis de l'usine. Ca évolue très très rarement vers le haut d'ailleurs  |
il y a même des S16 bv6 167cv qui se retrouve à avoir les perfs d'un 1.8 16s 112cv  |
 |
|
|
 |
|
Je crois qu'un coup autoplus avait tester les differences entre ceux afficher les réelles. La 306 est a 88 ch je crois. La 307 90 elle est a 92 ch par exemple. |
|
|
 |
|
HDI
Désolé fallait que ca sorte  |
|
|
 |