306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

augmentation chevaux pour ma 306
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jim76 le 02 05 2006 18:03  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToF le 02 05 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour!
Par Joe-Bar 59 le 02 05 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

ben tu mets de l'ether...
Par E-Max le 02 05 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

jim76 a écrit:
je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose.

la préparer.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jim76 le 02 05 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

niveau admission je peut faire quoi car j'ai déja mis un kad et j'ai moins d'accélération qu'avec le filtre d'origine.
Par Quevain le 02 05 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

pour pas grand chose....ba rien

sinon admission dynamique,ligne,AAC,reprog....
mais ca coute cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 02 05 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
Ou alors tu veux en augmenter le nombre??

Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...

Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...

Par Chti-demon le 02 05 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??

Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...

Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...

Pas faut
Par Quevain le 02 05 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

et pour pas un rond en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 02 05 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

Belle réponse de city
Par SylStyle le 03 05 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

PTDR !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 03 05 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

que dire de plus
city a les réponces qui défient toutes logiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 03 05 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 03 05 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?

Je me suis retenu de la sortir celle-là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 03 05 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 03 05 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

je pense qu'une bonne gastro fait gagner du poids aussi (à associer aux recommandations fort judicieuses City bien entendu)
Par AdriannOS16 le 03 05 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

Les HS sa cour?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 03 05 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Les HS sa cour?

j'en sais rien mais ça fait gagner de la pêche aux chivaux
Par juju8269 le 04 05 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

les retros m3 +10cv ??
Par 1000k le 04 05 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

Les bouchons de valves de pneux en alu: -0.5g = +10Cv

Non serieusement, si tu n'as pas un gros budjet, tu pourras pas gagner beaucoup de chevaux
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés