|
 |
|
je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose. |
|
|
 |
|
Bonjour!  |
|
|
 |
|
ben tu mets de l'ether...  |
|
|
 |
|
jim76 a écrit: | je voudrais savoir comment gagné des chevaux sur ma 306xs 1.8l 16v pour pas grand chose. |
la préparer..... |
|
|
 |
|
niveau admission je peut faire quoi car j'ai déja mis un kad et j'ai moins d'accélération qu'avec le filtre d'origine. |
|
|
 |
|
pour pas grand chose....ba rien
sinon admission dynamique,ligne,AAC,reprog....
mais ca coute cher |
|
|
 |
|
ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
Ou alors tu veux en augmenter le nombre??
Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...
Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
Bon sinon c'est vrai que c'est un peu sec comme post... surtout pour un sujet qui a déja je pense été discuté pas mal de fois sur ce forum...
Mais à la rigueur pour continuer de jouer sur les mots, si tu veux vraiment augmenter tes chevaux... on peut considérer que tu souhaites les voirs plus vaillants que d'habitude et donc le meilleur moyen de gagner vraiment pas mal sans que ça coute un sous, c'est de vider ta caisse, tu vires la roue de secours, les sièges (sauf celui du conducteur hein... ) les panneaux de porte, toutes les insonorisations, les plastiques etc etc... et là tu verra tes chevaux qui seront restés en nombre identique grandir de vaillance...
 |
Pas faut  |
|
|
 |
|
et pour pas un rond en plus  |
|
|
 |
|
Belle réponse de city  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | ça veut dire quoi augmentation des chevaux?? Tu veux qu'ils soient plus grands? Ou plus longs??
 |
PTDR !!  |
|
|
 |
|
 |
que dire de plus
city a les réponces qui défient toutes logiques  |
|
|
 |
|
si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | si je me plante pas, je crois que la "trappealuautocollante", c'est pas mal, ca coute 15 euros chez feuxrouge et c'est +2Ocv nan ?
 |
Je me suis retenu de la sortir celle-là  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je pense qu'une bonne gastro fait gagner du poids aussi (Ã associer aux recommandations fort judicieuses City bien entendu)  |
|
|
 |
|
Les HS sa cour?
 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | Les HS sa cour?
 |
j'en sais rien mais ça fait gagner de la pêche aux chivaux  |
|
|
 |
|
les retros m3 +10cv ??  |
|
|
 |
|
Les bouchons de valves de pneux en alu: -0.5g = +10Cv
Non serieusement, si tu n'as pas un gros budjet, tu pourras pas gagner beaucoup de chevaux  |
|
|
 |