306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]PB alimentation suite changement moteur

Par boumbo31 le 30 04 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous alors j'ai changé le moteur de ma 306 cet aprem je suis passé de un 1.4 carbu a un 1.4 injection le seul soucis est que je n entend plus le relais de la pompe a essence au demarrage et la pompe n est pas alimentée quelqu un peut il me guider mais quand je met tu 12V a la pome a essence la voiture demarre nikel et se coupe des que je debranche merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boumbo31 le 30 04 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

parti moteur vers les fusibles j ai deux relais un noir et un violet le noir a du 12V mais le violet(relais pome a essence ?) a 0V et sur la caisse d ou vient le moteur il y a pas ces deux relais
Par dj cd le 01 05 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas nous faire une présentation en bonne et due forme, dans la section appropriée cela nous permettrais de mieux connaitre ta voiture ses antécédents et toi par la même occasion
Sinon bienvenu, pour ton problème je vois pas très je ne suis pas pro de mécanique peut être certains pourront t'aider
Par boumbo31 le 01 05 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

promis je passe dans presentation des qu elle va mieux
Par subimpreza06 le 01 05 2006 10:31  R&eacutepondre en citant

regarde ton contacteur a inertie pour commencer et par la suite ton relais double
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par boumbo31 le 01 05 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j'ai résolue mon probleme merci a tous j'ai recablé l alim de la pome a essence et j ai aussi recablé le relais ar il avait pas de 12V voila
elle passera dans qques jours dans presentation
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés