|
|
 |
|
Depuis peut, j'ai remarqué que ma 306 a tendance a trembler sur autoroute apres avoir dépassé les 150 et quand je prend un rond point un peut fort (au dessus de 50KM/H). J'ai remarqué que ma jante avant droite n'avais pas de plomb pour l'equilibrage, ce qui proviendrais d'un coup de trotoire sur 30cm de neige en évitant une voiture y a 2 moi Pour ce qui est des vibrations, je penche la dessus.
Mais cependant, je me demande si il y a pas plus qu'un probleme d'equilibrage vu que l'été approchant je roule cheveux au vent (fenetre en bas car pas de clim ) et j'ai remarqué un légé siflement venant de l'avant droit et cela en ligne droite , autant qu'en virage... Pour se probleme, je pencherais sur un etrier (je verais ca de plus pres au moment de l'equilibrage, mais pour l'instant j'ai démonter la jante et j'ai rien vu de suspect sur le train avant)
Voila, si quelqu'un a des idées, je prend. Pour info, j'ai changé un souflet cardan y a 2moi et celui ci me parais en bon état, et ne faisait pas de bruit avant le remplacement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|