306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]magasin norauto

Par djgros13 le 02 05 2006 8:05  R&eacutepondre en citant

donc voila je vous explique se qu'il m'est arrivé cette semaine. je vais a norauto pour acheter des retros et je vois un becquet pour 306 au prix de 50€ au lieu de 180 donc evidemeent j'ai poser quelque questions sur se prix en pensant que le becquet avait un probleme et a ma grande surprise on ma repondu que norauto arreté la serie 306 pour se mettre a fond dans les 206 et 207 donc je sais pas si c'est que le norauto matigues(13) qui fais sa ou tous mais jeter quand meme un coup d'oeil sa peux faire economiser .
bonne journée a tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Don@lD le 02 05 2006 8:53  R&eacutepondre en citant

Ce soir v voir chez norauto alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je demanderai à mon frere s'ils en font dans leur norauto !

T'a une tof du modèla que t'a choppé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 02 05 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

j'ai regardé sur le site de norauto dans les bonnes affaires ils en parlent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 02 05 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Oui oui on veut en savoir plus et aussi des tofs parce que si il est beau les norauto vont etre pris d'assaut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 02 05 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

cela n'a rien à faire dans le général des 306 !
je déplace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 02 05 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

djgros13 a écrit:
donc voila je vous explique se qu'il m'est arrivé cette semaine. je vais a norauto pour acheter des retros et je vois un becquet pour 306 au prix de 50€ au lieu de 180 donc evidemeent j'ai poser quelque questions sur se prix en pensant que le becquet avait un probleme et a ma grande surprise on ma repondu que norauto arreté la serie 306 pour se mettre a fond dans les 206 et 207 donc je sais pas si c'est que le norauto matigues(13) qui fais sa ou tous mais jeter quand meme un coup d'oeil sa peux faire economiser .
bonne journée a tous!!

merde!! ca m'interesse!!
Il est ou dans le magasin le becquet?? à gauche des jantes??
J'y suis allé à midi en plus

C'est lequel?? le ASD??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Don@lD le 02 05 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

Bon je suis allé ce soir, à Brie Comte Robert (dept 77), j'ai parlé au mec,
ils ont des bequets AS Design à 150 € sur commande, sinon à 55 euros c un bequet universel, donc pas ce qu'on veut !!!!!!
Je vais me renseigner dans un autre norauto :P

Euh allez une photo stp !!!! on veut voir ca !!!
Par Fox le 02 05 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais payé mes longue portés 20€ pour les deux
Par djgros13 le 03 05 2006 8:10  R&eacutepondre en citant

je peux mettre des fotos mais je ne sais pas comment m'y prendre donc je vous explique ou il y a le meme
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=24&products_id=37048
si sa ne marche pas sur le site tuning.fr aller dans "exterieur ,liste des produits,ailerons becquets", la vous prenez AILERONS/BECQUETS[autospoiler] vous mettez peugeot 306 et la ref du miens c'est "P7006 modele avec feu stop"
par contre comme je l'ai dis on ma dis sa a norauto martigues donc je ne sais pas si c'est pareille pour tout les norauto ou que celui la
Par Don@lD le 03 05 2006 9:18  R&eacutepondre en citant

Ah si c'est celui la j'en veux pas, je le trouve laid, mais bon apres ce n'est qu'une question de gout !
Par djgros13 le 03 05 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

moi perso celui la me plait mes les autres non mais bon heuresement qu'on a pas tous les meme gouts
Par joffy le 03 05 2006 10:14  R&eacutepondre en citant

on avais deja pas beaucoup de choix de piece de 306 avant , la ca va etre encore pire ,,,
et il est hors de question que j achete une 206
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 03 05 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

djgros13 a écrit:
je peux mettre des fotos mais je ne sais pas comment m'y prendre donc je vous explique ou il y a le meme
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=24&products_id=37048
si sa ne marche pas sur le site tuning.fr aller dans "exterieur ,liste des produits,ailerons becquets", la vous prenez AILERONS/BECQUETS[autospoiler] vous mettez peugeot 306 et la ref du miens c'est "P7006 modele avec feu stop"
par contre comme je l'ai dis on ma dis sa a norauto martigues donc je ne sais pas si c'est pareille pour tout les norauto ou que celui la

Ha, ben on va peut etre attendre un peu avant de lancer l'assaut chez norototo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mike67220 le 03 05 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

c'est pas cool pour nos chères 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 03 05 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

Don@lD a écrit:
Ah si c'est celui la j'en veux pas, je le trouve laid, mais bon apres ce n'est qu'une question de gout !

+1, je ne suis plus décu de ne pas l'avoir vu
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés