306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Modif envisager Disque a larriere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par Macouille le 29 04 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous je voudrai peux etre monter des disque a l'arriere Sur un 306 Turbo d Donc savoir ceux que je dois changer ??? essieu complet ou juste mais tambour ??

Et je vois k certain parle de ressor a larriere mais j'en ai jamais vu meme sur les 4 306 que jai passer uniquemen diesel vous m direz mais je m poze la question

Merci d'ava,ce d l'iade deja aporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexiel le 29 04 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

déja ya pa de ressort a l'arrière sur 306

ensuite je pense que pour mettre les disques tu peut juste changer tes bras, voi avec subimpreza il a fait l'experience il y a peu de temps

bon sujet, je le ferais sans doute moi aussi un de ces jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 29 04 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

sujet déja abordé

faire une recherche, merci

et faudrait éviter le language sms... c'est un poil hard à lire là

là je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés