306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

baguettes laterales

Par Invité le 29 07 2004 12:12  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, sur les phase 2.2 les baguette laterales sur les porte son peinte comme la carroserie, j'aimerai en mettre sur ma phase 1, est-ce possible? si oui savez vous le prix chez peugeot peinte et tt et tt? et sinon comment s'enleve les anciennes et se remonte elle? merci!
Par lolo13 le 29 07 2004 12:50  R&eacutepondre en citant

je crois que l'ensemble des baguettes phase 2.2 peintes et posées, ca coûte dans les 200 roros chez peugeot... à vérifier, mais c'est cet ordre de grandeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 29 07 2004 13:20  R&eacutepondre en citant

70€ non peintes pour 5 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 30 07 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

ET quand on enlève de grosse baguettes genre comem toi eden il y a pas une difference de teinte ?
Par Eden le 30 07 2004 8:36  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
ET quand on enlève de grosse baguettes genre comem toi eden il y a pas une difference de teinte ?

Comme moi?

J'ai les mêmes que toi sur l'ancienne et la S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 31 07 2004 0:00  R&eacutepondre en citant

Ah ouai c'est vrai ... vu que tu donnais le prix je pensais qu'elle étaient changées

Pour les autres alors ? Une fois les grosses baguettes enlevées la peinture dessous est pas plus vive ? Et les clips qui tiennent ces baguettes sont les meme sur ph2.1 et 2.2 ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés