|
|
 |
|
|
 |
|
Apparemment les critiques disent que seuls ceux qui apprécient M. Young vont apprécier le film  |
|
|
 |
|
moi j'adore Young alors je vais y aller je pense  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Apparemment les critiques disent que seuls ceux qui apprécient M. Young vont apprécier le film  |
exact
je trouve que c'est le moins pire des films de Young.
Mieux que la beuze en tout cas.
On rigole bien pendant le film si on aime son humour!
Et j'ai bien rigolé !
Je m'attendais à pire.
Je m'attendais surtout à voir un navet, et c'est moins pire que ce que je pensais.
oui, moi parler très bien la france. |
|
|
 |
|
Je vais aller le voir aussi je pense la BA a l'aie sympa  |
|
|
 |
|
Hello
on est allé le voir hier soir avec ma copine, on hésitait entre Les bronzés et Incontrolable, et on a tranché.
Franchement, on a pas regretté, ni l'un, ni l'autre, c'est bien marrant, je suis pas un fan inconditionnel de michael mais la, il vaut le coup, j'ai bien rigolé !
Issel |
|
|
 |
|
Le seul film avec youn qui m' a marqué c' est la beuze. C' est un très bon acteur et je trouve dommage qu' il s' attarde sur un navet comme incontrôlable.
Un film inregardable pour moi. |
|
|
 |
|
il est marrant mais sans plus, ya pas de quoi a en faire des montagnes
c mon avis  |
|
|
 |
|
on rit les 3 premiers quart d heures..après c'est vraiment très lourd.Mais bon,c'est tjs comme ça avec lui,tu ris 5 minutes mais après ça devient enervant. |
|
|
 |
|
jai trouver sa marrant mais sur la fin c'est lourd |
|
|
 |
|
... lourd ...
domage j'aimai bien young mais là  |
|
|
 |
|
Pour vous en remettre et bien rigoler et voir d' où ça a pu être inspiré, je vous conseille d' aller faire un tour là ==>
http://www.lopeprod.com |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|