|
 |
|
bon g sais vous aimez pas mon becquet bas de hayon mais bon pour embellir la belle g fait de nouvelles acquisitions et voici comment elle sera au meeting (peinture pc av ar totale +spoiler av rigide pigeot+ peinture accessoire...
si quelqu'un peut me les peindre sous totshop on verra ce que ça donne
please pour se qu'il veulent vomir qu'il aillent le faire sur 306CO car g croyait qu'ici on était tolérant :evil: |
|
|
 |
|
bon style en blanc ou en gris
faut aussi voir si tu peux faire les baguettes non?
sinon pas mal j'aime bien |
|
|
 |
|
bah euh... honnétemnt, avec mon aileron posé sur le haut du haillon, je trouve que celui du bas passe bien mieux :D
Donc, oui c'est po mal du tout
Seul défaut que je vois désormais, c'est qu'avec ces bas de caisse, il te faut des par-chocs avant et arrière qui descendent + bas
Pour uniformiser l'ensemble :)
puis pour finir, car une fois les gros par-chocs et gros bas de caisse peint les 15" font rikiki, des jantes en17  |
|
|
 |
|
Citation: | bah euh... honnétemnt, avec mon aileron posé sur le haut du haillon, je trouve que celui du bas passe bien mieux
Donc, oui c'est po mal du tout
Seul défaut que je vois désormais, c'est qu'avec ces bas de caisse, il te faut des par-chocs avant et arrière qui descendent + bas
Pour uniformiser l'ensemble
puis pour finir, car une fois les gros par-chocs et gros bas de caisse peint les 15" font rikiki, des jantes en17 |
+1 en tout cas ca rend c bien c bas de caisse (c des pam??) |
|
|
 |
|
Sympa ta caisse 90€
j'aime bcp la couleur! et le becquet est bien joli mais com le dis nico avec des 17" ce serait mieux  |
|
|
 |
|
les bas de caisse seront peint en bleu là ils étaient juste posé
mais c vrai que comme ça sa je me demande si je vais pas demandé au carrossier de faire un biton mais je ne sais pas comment faire avec les pc.
pour le pc avant je vais mettre le déflecteur rigide peint en bleu ça va le grossir et pour le pc arrière j'attends la lame de safrane que g commander à 306_mania :evil: (en ce moment g pas de nouvelles!)
alors les bdc et l'aileron sont de chez pam en effet (le tout 370€) + 500€ de peinture chez le carrossier (pc av ar baguette hayon ar tout les becquet coque de rétro et paupières)
enfin pour les jantes on va attendre un peu de renflouer les caisse :D |
|
|
 |
|
Les bas de caisses sont beau, l'aileron est super lui aussi, y'a moyen d'avoir une photo de l'aileron vu de 3 / 4 et de dérriere ? :)
Le seul que j'ai trouvé chez Pam c'est celui la
|
|
|
 |
|
voila c la seule tof qu'il me reste
l'aileron est de chez pam mais pour une ph1 il a fallu donc que je fasse un p'tit trou pour le jet d'eau qui nettoie la vitre
ça m'étonnerait que tu le trouve sur le net |
|
|
 |
|
Elle va etre tout sympathique ta tuture
Les bas de caisse pam et ceux de peugeot j'adore, c les plus sobres pour les 306
J'ai failli mettre des PAM mais c ttrop chére pour moi :cry: |
|
|
 |
|
210 € les deux g trouver ça correct comparer au asd style M3 et les bdc d'origine :D |
|
|
 |
|
c'est le meme becquet que moi :D
elle est tres sympa ta caisse sauf l'aileron de bas de coffre |
|
|
 |
|
le tien tu l'a laisser tel quel car le mien g l'ai remplie avec de la mousse pour le rendre plus rigide car g peur qu'avec le temps il se déforme (chaleur du sud oblige : : ) |
|
|
 |
|
je les trouve un peu large les bas de caisse :?:  |
|
|
 |
|
attend un peu il sont juste poser pour la tof (ils sont pas fixer!)
sinon promis un jour g ferait mon topic dans la section présentation et quand elle sera finit (d'ici mi_août g la mettrait sur le site) :D |
|
|
 |
|
90E a écrit: | le tien tu l'a laisser tel quel car le mien g l'ai remplie avec de la mousse pour le rendre plus rigide car g peur qu'avec le temps il se déforme (chaleur du sud oblige : : ) |
non je l'ai coller et j'en ai mis beaucoup :D |
|
|
 |
|
plus que le tube qu'il te file avec :?: |
|
|
 |
|
Citation: | 210 € les deux g trouver ça correct comparer au asd style M3 et les bdc d'origine |
Moi en 5 portes je les ai payé 150€ mais c vrai que les PAM dechire, tu fait une ptite decoupe sur la fin pour refroidir les disque en mettent et une petite grille et ca le fait  |
|
|
 |
|
Marc a écrit: | Les bas de caisses sont beau, l'aileron est super lui aussi, y'a moyen d'avoir une photo de l'aileron vu de 3 / 4 et de dérriere ? :)
|
beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila une tophe de ce magnifique aileron qui était le mien :cry:
|
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | 210 € les deux g trouver ça correct comparer au asd style M3 et les bdc d'origine |
Moi en 5 portes je les ai payé 150€ mais c vrai que les PAM dechire, tu fait une ptite decoupe sur la fin pour refroidir les disque en mettent et une petite grille et ca le fait  |
ouais pour refroidir les tambour :ptdr: :ptdr: :ptdr:
150€ lesquels et d'occaz non :?: |
|
|
 |
|
Marc a écrit: | Les bas de caisses sont beau, l'aileron est super lui aussi, y'a moyen d'avoir une photo de l'aileron vu de 3 / 4 et de dérriere ? :)
|
ca fait un peut batmobile :D |
|
|
 |