|
|
 |
|
Salut, mon autoradio est bloqué. il s'agit d'un clarion 3035, je crois. Il s'est bloqué lors de l'entrée du code. le garagiste a fini par me donner le bon code mais impossible de l'entrer: même plus d'une heure en laissant le poste allumé, ou en débranchant la batterie.
Avant que j'aille voir chez peugeot, quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
A part le laissé allumer plus longtemps ( sans débranché la batterie entre temps), je vois pas beaucoup d'autres solution...
Sur certains modeles, quand un code érroné est entrer un nombre de fois trop important, il se verrouille et je crois que le déverouillage n'est possible que par Peugeot qu'il l'envoie ds un centre SAV...
et c'est pas donné...( plus cher qu'un poste d'occase )
Se renseigner directement chez Peugeot me parait etre la meilleurs solution, si il ne se rallume pas au bout d'une demi-journée. |
|
|
 |
|
Ma mère a eu le même soucis sur sa 206, et en laissant le poste allumé pendant une demi-heure, j'ai pu re-rentrer le code d'origine
fais une recherche sur le forum on en a déjà parlé  |
|
|
 |
|
essaye de resté appuyé 5 secondes sur le bouton BND, si il y en a un |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | essaye de resté appuyé 5 secondes sur le bouton BND, si il y en a un | + 10000 j'ai eu le probleme l'autre jour. j'ai laisser allumer 4 h et rien et j'ai appuyer sur ce bouton et .. MAGIC rololo en tout ca faut pas lire le livret il raconte que des conneries la dessus  |
|
|
 |
|
suivant la marque et le model du poste ,il y a des façon differente |
|
|
 |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | suivant la marque et le model du poste ,il y a des façon differente | Oui mais cette methodes décrite dans le manuel est marquer sous tout les modeles alors que celui ci s'est differement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|