306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[UTILE] Règlement IASCA France 2006 !! ENFIN !!

Par ykaran le 04 05 2006 5:33  R&eacutepondre en citant

enfin voila le nouveau règlement IASCA !!! il était temps !!!
en ligne depuis le 27/04/06...

http://www.iascafrance.com/concourir/pdf/iasca_2006_reglement-v1-1.pdf

Je vais essayer d'évaluer déjà un ptit peu mon install en fonction des points du règlement et voir ce qu'il y a à améliorer déjà les réglages sons mais je vais aussi voir niveau sécurité si tout est niquel

En attendant bonne lecteur : y'a 93 pages !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 04 05 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

bien joué pour le lien, moi je vais a St Quention pour mon Concour IASCA, tu y sera ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 04 05 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
bien joué pour le lien, moi je vais a St Quention pour mon Concour IASCA, tu y sera ?

pour la 1ère manche, ce week end ? non je pense pas non...

Pour l'instant la seule date sure où je vais me présenter, c'est la dernière manche, au GTI Sud à Agde.

Peut-etre que d'ici là je pourrai en faire un ou 2 autres... A voir...

Par contre, c'est toi qu'il faudrait que je vois... toi et ton analyseur car mine de rien, je pense que j'ai pas mal d'ajustements à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 04 05 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

Tu sais il y aura aussi la scène sonore qui est difficilement mesurable

Mais un coup de manette a gauche et a droite avec le bon CD, ça va etre marrant, surtout quand tu écoutes un bruit rose pendant un petit momment.

Tu sais c'est le bruit qui fait Bruichhhhhhhhhpicchhhhiiiiiiiiiiiiibbrrouuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés