306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

interrupteur pour lampe du plafonnier? (au portes)

Par blaster59 le 20 04 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

salut ou se trouve les interrupteurs au portes pour la lumiére du plafonnier?
car du coté conducteur sa marche pu

ps: 306 xs hdi pack 3p année 2000

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 21 04 2006 16:10  R&eacutepondre en citant

normalement dans le montant de la portière entre les 2 charnieres, vers les faisceau de porte... enfin par là quoi...

mais il me semble aussi que sur les ph3 (comme la tienne donc) n'ont plus ces anciens capteurs mais on le capteur intégré a la serrure de la porte, à confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par cmoa59 le 21 04 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

la mienne est une 1,9 D XA de 1998 donc phase 2 et j'ai le meme probleme alors je suis bien interesse par la reponse... ca fonctionne du cote passager mais pas conducteur ...

Merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 04 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

sur phase 2 , les contacteurs sont comme l'a dis pichouss.

Par contre, sur phase 3, c'est sur la serure ou la poignée. Jette un oeil sur le faisceau de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 21 04 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

je pense pas dans la poignée mais peut etre ds la serrure!
que doije regarder sur le faisceau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 04 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
je pense pas dans la poignée mais peut etre ds la serrure!
que doije regarder sur le faisceau?

L'etat général des cables au niveau du connecteur de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 25 04 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

bon j ai trouver la panne 3 fils coupés
et pour les refaire sa va etre du gateau.
sa se change le faisceau? sa doit etre dur a faire nan?
Par cyril68200 le 25 04 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
bon j ai trouver la panne 3 fils coupés
et pour les refaire sa va etre du gateau.
sa se change le faisceau? sa doit etre dur a faire nan?

cherche dans la section electrique, il y a un super dossier concernant se changement
Par blaster59 le 25 04 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

oui j ai vu
si je prend un faisceau de n importe quelle phase 3( ayant centralisation, vitre electriques) sa sera les meme couleur de fils?
et on peut pas changfer directement tout le faisceau?
Par cyril68200 le 25 04 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
oui j ai vu
si je prend un faisceau de n importe quelle phase 3( ayant centralisation, vitre electriques) sa sera les meme couleur de fils?
et on peut pas changfer directement tout le faisceau?

achete un faisceau neuf (80€ )

Je sais que c'est chere, mais un faisceau occasion tu auras toute les chances qu'ils tienne pas longtemps

Apres, faut voir ou les fils sont cassé. sur le mien coté passagé, j'ai rajouté un bout de fil et souder le fil qui étais cassé. Ca fais 2 ans que ca tient Mais coté conduteur, ils avaient cassé au bord du résinage, donc impossible de souder

Dernière édition par cyril68200 le 25 04 2006 23:17; édité 1 fois
Par blaster59 le 25 04 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

ok merci jvai essayer de ressouder et si sa marche pas ben g en rachetrearaai un
Par cyril68200 le 25 04 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ok merci jvai essayer de ressouder et si sa marche pas ben g en rachetrearaai un

c'est ce qui a de mieux a faire

Mais si tu soude, met un petit bout de fil en plus pour rajouter du jeu
Par blaster59 le 26 04 2006 3:30  R&eacutepondre en citant

mais si j en rachete 1 je doit ressouder ou changer entierement?
Par cyril68200 le 26 04 2006 8:34  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
mais si j en rachete 1 je doit ressouder ou changer entierement?

Ben si t'en rachete un, tu doit toute facon souder, repéré les fils (les couleur correspondent pas) et souder

Mais avec un nouveau, tes fils seront plus long, donc t'auras plus de jeu
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés