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Admission BMC CDA sur S16 bv6
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Par cagiviste le 19 08 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!
Je suis sur le point de commandé une bmc en remplacement du filtre green que j'ai actuellement,je voulais savoir si quelqu'un en avais deja monté une sur s16 afin de commandé si necessaire des durites en complement de la bmc.
Merci a vous
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Par yo106XS le 19 08 2006 13:44  R&eacutepondre en citant



le filtre GREEN, tu comptes le vendre ??

ça pourrait m'intéresser suivant état...
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Par cagiviste le 19 08 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Je pense que je vais le gardé pour le revendre avec la voiture parce que je n'est plus la boite a air d'origine.
Personne n'a deja fait ce montage sur bv6?
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Par yo106XS le 19 08 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

je comprends alors que tu as un KAD GREEN et non le simple filtre à air, sinon, un peu de patience, d'autres ont déjà une BMC dont certains sont surement au meeting d'Eure et Loir !
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Par cagiviste le 19 08 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

J'arrive pas a trouvé un site qui me dise lequel il faut prendre le 70-150 ou le 85-150.
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Par aOu le 19 08 2006 16:48  R&eacutepondre en citant

Le 70 ou 85 doit etre le diametre d'entrée, suffit de voir quel diamètre de gaine ou manchon tu as et je pense que c'est tout :)
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Par cagiviste le 19 08 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

J'ai mesuré le collecteur d'admissiona la sortie ça fait 77 mm alor...
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Par brabus57 le 20 08 2006 4:02  R&eacutepondre en citant

achètes une NSB 160 carbone,beaucoup moins cher et tout aussi efficace
Yo j'ai un filtre Green pour S16 si tu veux..je te fais un prix
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Par cagiviste le 20 08 2006 8:48  R&eacutepondre en citant

J'ai regardé le NSB 160 mais je prefere metre 50 euro de plus et avoir le top,sur ebay tu peu avoir une bmc a 200 euro...
Mon seul soucis savoir laquel commandé???
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Par AdriannOS16 le 20 08 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

Salut
voici le montage sur 306 S16 bv6



et voici avec les cable branché au longeron



et voici avec tout le bordel cablé



A savoir que j'ai pris en diametre pour ma boite du 80mm ou 85mm et ceci est une s16 167ch, le diametre sur ACAV et plus petit
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Par cagiviste le 20 08 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

Merci a toi pour tes explications AdriannOS16.
Je vais donc commandé le 85-150 il faudra que je trouve de la durite pour relier le collecteur d'admission a la BMC car je n'est pas eu les durites d'origines avec la voiture
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Par AdriannOS16 le 20 08 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

trouve oi une durite en mou, les durite de couleur bleu la, elle sont flexible et tres maniables
c'est mieux que celle de peugeot d'origine

le mienne et monté comme ca sauf que j'ai fais une modif maison pour que ca tienne mieux

je m'explique, la durite d'origine je l'ai sorti, ensuite, l'embout ou viens se mettre la BMC, j'y ai coller une bande autocollante en mousse d'environ 5 a 7 mm d'epaisseur, suite a sa, ca ne rentré plus dedans, j'ai du donc decouper la gaine en crois pour la mettre en forcant et avoir une prise, si tu veux, la mousse et passez dedans la BMC ce qui me fais etanchéité et plus dre a retiré voir carément pas. j'essayerai de faire ca en photo
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Par cagiviste le 20 08 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

Je penssai prendre de la durite flexible ou alors de l'espece de tuyau en alu qui peu etre deformé je pourrais faire un coude pour la placé vers le bas comme ça.
Oui j'attend tes photos merci.
Tu a sentis une amelioration par rapport a la boite d'origine?
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Par AdriannOS16 le 20 08 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

les perfs j'en sais absolument rien vue que le moteur a demarrer pour la premiere fois avec la BMC, mais le bruit
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Par cagiviste le 20 08 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

Juste a l'entré du collecteur d'admission j'ai encore un bout de durite en caoutchou comme sur ta photo juste avant les spirals et ya un petit tuyau qui est relié dessus a quoi sert il?
c'est le reniflar?
Parce que le mieu ça serais que je relie la BMC avec du tuyau alu deformable mais le probleme c'est de relié ce petit tuyau sur de l'alu.
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Par AdriannOS16 le 20 08 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
Juste a l'entré du collecteur d'admission j'ai encore un bout de durite en caoutchou comme sur ta photo juste avant les spirals et ya un petit tuyau qui est relié dessus a quoi sert il?
c'est le reniflar?
Parce que le mieu ça serais que je relie la BMC avec du tuyau alu deformable mais le probleme c'est de relié ce petit tuyau sur de l'alu.


Alors, la petite durite collé a la grosse, c'est le reniflard pour ton moteur pas a pas (ce qui fais ton ralenti), ensuite, tu me parle de durite en alu, le probleme des ses durites, comme la souligné plusieur fois nicopug, c'est quelle se fendille et ensuite se deforme n'importe comment, le mieux pour toi c'est de prendre de la gaine thermo formé ou formable a ta guise, c'est du caoutchou dure mais maniable, ensuite, tu y fais un trou dedans au bonne endroit, tu fais un coup de mr Bricolage pour pouvoir y mettre la durite de ralenti et le tours et joué
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Par cagiviste le 20 08 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

Merci a toi pour tes conseils.
ça se trouve ou se genre de durite?
Parce que j'avais vu des durites violet mais ça coute super chere.
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Par AdriannOS16 le 20 08 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
Merci a toi pour tes conseils.
ça se trouve ou se genre de durite?
Parce que j'avais vu des durites violet mais ça coute super chere.


les durites? regarde chez GT2i ils doivent avoir ca, le prix j'en sais rien mais ca vaut une petite fortune
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Par cagiviste le 20 08 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

Oki je vais essayé de me debrouillé pour trouvé ça,je ferez des photos du montage.
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Par brabus57 le 21 08 2006 2:16  R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
J'ai regardé le NSB 160 mais je prefere metre 50 euro de plus et avoir le top,sur ebay tu peu avoir une bmc a 200 euro...
Mon seul soucis savoir laquel commandé???


beh écoutes c'est toi qui voit..
mais si tu crois qu'il y a une différence entre les 2,tu te trompes..et niveau tarif y'a pas photo
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