|
|
 |
|
salut a tous
voila, on voie souvent sur internet des gens qui on enregistré leur web cam, mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir enregistré la cam de mon contact.
voila si il existe un programme qui permet de faire ca ou peu etre simplement un réglage de msn?
a vos proposition
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Ca sent la vidéo de cul...  |
|
|
 |
|
mai naaan, c'est pour tapé des délire entre pot z'etes bete
allé, chercher tous avec moi et si j'ai une vidéo simpa j'vous ferez profité  |
|
|
 |
|
Je te cherche une soluce dans la soirée, pour le moment je vais manger !!! Sur Mac j' ai la soluce mais sur Winbdows, il faut que je cherche...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: |
Je te cherche une soluce dans la soirée, pour le moment je vais manger !!! Sur Mac j' ai la soluce mais sur Winbdows, il faut que je cherche...  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
y a une sacré liste tu peu pa me guidé un peu mieu stp
si possible un en francai j'sui une quiche en english  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui quel importance?
j'peu me remettre en filaire si il faut |
|
|
 |
|
J' avais une soluce gratos mais en WIFI ça pose problème...
Tiens sinon voilà un truc qui semble être parfait et en plus c' est en français:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
CamStudio permet d'enregistrer la webcam de son correspondant.Tres simple d'utilisation :
1)Apres l'avoir installé,ouvrez camstudio dans le menu cliquez sur "region" et choisir enregistrement par "REGION"!
2)Allez dans "fichier" puis "enregistrer" ou plus simplement le petit bouton rouge en bas de "fichier"
3)Apres avoir cliquez sur "enregistrer" selectionner la partie a enregistrer ( la webcam en marche dans votre conversation)
4)Puis cliquez sur stop quand vous avez finis (dans fichier) ou le petit carré bleu.
Ps : pour avoir le son si il y en a allez dans \"option\" et décocher \"Ne pas enregistrer le son\" |
|
|
 |
|
c'est tout simplement parfait
un grand merci
on peu locker  |
|
|
 |
|
Non non faut pas locker, comme ça tu peux nous envoyer les vidéos !!!  |