|
 |
|
slt tous le monde je viens d installer une ligne groupe n sur ma voiture et j'ai un souci de ralentiseur c'est a dire que je roule normal puis d'un suel coup si je ralenti et je me met a l arret rapidement les tour desende a 500 puis remonte a 800 puis redescend on dirai que ce n'est pas stable puis ca ce stabilise pouvai vous maider a resoudre ce probleme merci
un autre souci ma pression d'huile reste au miminum sur ma facade de bord est ce normal?
cordialement hypo |
|
|
 |
|
Tu as rebranché ta sonde lambda? Tu as changé les joints? Pas de prise d'air?
Commence par vérifier ça.
Bonnes recherches! |
|
|
 |
|
Citation: | Tu as rebranché ta sonde lambda? |
 |
|
|
 |
|
ben fuite je pense pas, mais maintenant la je viens d aller faire un tour et maintenant elle cale si je tape trop dedans je c pas ca peu etre du a koi y a peu etre un reglage moteur a faire
bizarre |
|
|
 |
|
Sa ressemble au moteur pas à pas? Celui qui gere le ralentit  |
|
|
 |
|
Fox , si ca l'a fait juste apres le montage de la ligne , y'a 99.99% de chance que ce soit un composant directement lié a la ligne qui cause le probleme comme la sonde ... |
|
|
 |
|
je c pas mes c bizarre je vais passer a peugeot demande ca peu etre koi il vont me faire un diagnostic on vera bien mais c'est vrai que c bizarre et ui ca la fait des le montage de la ligne |
|
|
 |
|
tu disais ?
ecris en francais & avec un minimu de ponctuation STP. |
|
|
 |
|
Sonde lambda, c'est logique, avant la ligne, ca marchais impeccable, maintnenant, ca marche plus normalement, le seul composant qui est present, c'estta sonde lambda, sinon, tu as changer le joint du collecteur d'echappement? prise d'air aussi c'est pas bon |
|
|
 |
|
UI SOIT C LA SONDE LAMBA OU SOIT C LE JOINT CAR EN FAITE C LE JOINT D ORIGINE MAIS PAR CONTRE LE TUBE AFRIQUE a pas le meme diametre
dc je c pas si c ca car c pas moi qui a monter
la ligne pour le joint rotule dc cher pas a voir il me le dirons demain a peugeot je v aller la demarer et regarder au niveau de la sorti collecteur si il y a une prise d air
et sinon je vous dit koi demain |
|
|
 |
|
H[1]pO a écrit: | UI SOIT C LA SONDE LAMBA OU SOIT C LE JOINT CAR EN FAITE C LE JOINT D ORIGINE MAIS PAR CONTRE LE TUBE AFRIQUE a pas le meme diametre
dc je c pas si c ca car c pas moi qui a monter
la ligne pour le joint rotule dc cher pas a voir il me le dirons demain a peugeot je v aller la demarer et regarder au niveau de la sorti collecteur si il y a une prise d air
et sinon je vous dit koi demain |
Evite le language sms, tu va te faire taper sur les doigts
Sinon, ouai, attend le verdict de peugeot, mais a mon avis, tu va payer pour entendre se que l'on te raconte
Au plaisir |
|
|
 |
|
enlalal tu va pas chipoter mon amie je c'est j'ecris bizarre mes tu me connai je suis comme ca |
|
|
 |
|
que tu le connaisse n'est pas la question ...
ne pas ecrire en langage SMS c'est une question de respect envers tous les forumer , alors un conseil appliques toi sinon tes sujets risquent d'etre loqués .
il y a des regles sur le forum elle sont valables pour toutes personne inscrites , il n'y a pas d'exceptions , a bon entendeur ... |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | que tu le connaisse n'est pas la question ...
ne pas ecrire en langage SMS c'est une question de respect envers tous les forumer , alors un conseil appliques toi sinon tes sujets risquent d'etre loqués .
il y a des regles sur le forum elle sont valables pour toutes personne inscrites , il n'y a pas d'exceptions , a bon entendeur ... |
Je te l'avais  |
|
|
 |
|
salut, alors ton problème est résolu?
vendredi soir tu avais l'air de bien tourné pourtant (juste un conseil quand tu fais le tour de la place le samedi après midi évite de passer en trombe c'est priorité à droite quand même au pire si tu te plante, tu me réserve ton intérieur  |
|
|
 |
|
on ce connai? tu ma croiser en voiture c sur que je roule pas doucement non mais bon y a un probleme que qd je me met a l arret |
|
|
 |
|
oui je suis passé avec ma copine (qui a la clio sur la place en sortant d'un bar) et on a parler voilà on a même été surpris de l'état de ton intérieur |
|
|
 |
|
Bofff, si vous avez eu le temps de voir l'interieur c'est quil roulais pas si vite que ca ... |
|
|
 |
|
C'est claire faut te comprendre...
 |
|
|
 |
|
roooooo on s'est vu sur la place le soir à l'arret et je l'ai vu passé en roulant le lendemain....
c'est pas compliqué pourtant si on a parler je courrai pas à coté  |
|
|
 |