306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Clime automatique

Par bory le 04 05 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour

je désire avoir l'avis des posesseur de clime auto.
Auparavant quand je mettais la clime sur auto selons la température la vitesse de ventilation variait et depuis un certain temps je n'ai plus l'impréssion que c'est le cas avez vous déja eu ce soucie

Merci de vos avis

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 04 05 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

Si le mode auto n'a plus d'influance sur la clim tu dois avoir le capteur dans le plafonnier qui doit est HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coolgweny le 05 05 2006 6:15  R&eacutepondre en citant

La vitesse de ventilo dépend de la différence de température que tu as sélectionné par rapport à l'habitacle ... pour une différence importante le ventilo soufflera assez fort... pour essayer tu baisses la température et tu verras bien si le ventilo accélère tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 05 05 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

coolgweny a écrit:
La vitesse de ventilo dépend de la différence de température que tu as sélectionné par rapport à l'habitacle ... pour une différence importante le ventilo soufflera assez fort... pour essayer tu baisses la température et tu verras bien si le ventilo accélère tout seul.
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bory le 05 05 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour et Merci a tous

J'ai essayer mais la vitesse ne varie pas, sauf biensur si manuellement je change de vitesse de cellui-ci mais la je suis plus en automatique !!!

Votre avis sur la piéce a changer est la bien venue

Encore merci

Pascal
Par bory le 06 05 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Personne a d'idée a me proposer ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés