|
 |
|
bonjour je souhaiterais avoir des informations pour changer un flexible de freins arrière gauche sur une 306 1.6 de 1993?merci
Dernière édition par jet_sex le 24 04 2006 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ton sujet sera mieux ici dans la section Chassis...
Pense à mettre une [balise] dans le titre de ton premier message  |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
Pense à mettre une [balise] dans le titre de ton premier message  |
J'allais le dire  |
|
|
 |
|
jet_sex a écrit: | bonjour je souhaiterais avoir des informations pour changer un flexible de freins arrière gauche sur une 306 1.6 de 1993?merci |
Bienvenue dans la section chassis
quel genre d'infos souhaites tu avoir ? Prix de la piece, méthode, complexité ? |
|
|
 |
|
bonjour a tous j'ai acheté un flexible arrière droit car le mien est un peu fatigué et j'aimerai savoir comment on fait pour demonter l'ancien et remonter le nouveau?merci
en meme temps j'aimerai vous demander si c'est difficile de changer un cable de freins a mains?
Dernière édition par jet_sex le 24 04 2006 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu retires ton étrier ou ton cylindre de roue, selon ce que tu as. Ensuite tu devisses le flexible des deux coté et tu remets le neuf ensuite tu purges. Ya rien de compliqué. Pour le frein à main si C des disques C plus facile que des tambours. Achètes la RTA pour ta voiture et tu verras que tout est expliqué. Moi perso quand j'achète une voiture j'achète également la RTA. |
|
|
 |
|
bonjour merci pour vos réponse, mais comme je suis un novice, je ne vois pas pourquoi ils faut que j'enleve le cylindre de roue(et qu'est ce que ce cylindre de roue), y-a-t-il un effet qui fait qu'on ne peut pas devisser?.ayant des freins a toubours a l'arrière. moi on m'as dit de devisser les les petites vis a chaque bout qui rentre dans le flexible, mais je n'y arrive pas elle sont bien fixé,que se passe t il si les pans de la vis sont foirés?peut-on la remplacer?merci.
peut-on me donner la technique pour changer un cable de freins à main.merci
Dernière édition par jet_sex le 24 04 2006 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je veux pas dire de conneries mais les flexibles ar ne sont pas directement fixés sur les tambour ou les etrier il sont vers la traverse ar  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonjour j'aimerai changer un flexible arrière droit(il est fixé sur la traverse je crois), je ne comprend pas pourquoi on me dit d'enlever étrier ou cylindre de roue?peut -on enlever juste le flexible et remonter l'autre sans rien toucher à coté?merci
ayant deja essayé de le retirer,je n'ai pas pu, la vis est trop dur et le flexible bouge aussi.faut-il une technique partculière ou une clef particulière?merci |
|
|
 |
|
si tu a foiréles pans ca va pas etre facile
sinon utilise du degrippant et une clé a "tuyauter",avec ca tu a plus de prise sur la visse qu'avec une simple clé plate |
|
|
 |
|
dans mon message d'aujourd'hui j'ai mis dans le titre "[aide] démontage et montage flexible arrière".si ce n'est pas ca je ne comprend pas.merci de me dire ce que c'est. |
|
|
 |
|
sur ton 1er message,en haut a droite,il y a editer,tu clique dessus et tu modifie le titre 
Dernière édition par Quevain le 24 04 2006 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ah c'est pour ca que je le voyais pas ds la rubrique
il faut modifier le titre du 1 er message.
Merci  |
|
|
 |
|
jet_sex a écrit: | bonjour j'aimerai changer un flexible arrière droit(il est fixé sur la traverse je crois), je ne comprend pas pourquoi on me dit d'enlever étrier ou cylindre de roue?peut -on enlever juste le flexible et remonter l'autre sans rien toucher à coté?merci
ayant deja essayé de le retirer,je n'ai pas pu, la vis est trop dur et le flexible bouge aussi.faut-il une technique partculière ou une clef particulière?merci |
Oui c'est ca tu n'as besoin de rien demonter autour il est fixé sur la traverse |
|
|
 |