306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Des funérailles virtuelles qui tournent mal

Par Jer le 17 04 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

http://www.lelezard.com/actu/3400/des-funerailles-virtuelles-qui-tournent-mal.html

Lisez le site avant, puis regardez la video et ensuite lisez ce que j'écris en dessous.

Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Moi je pense que ceux qui ont attaqué on eu "presk" raison, car c'est dégueulasse de connecter le perso d'une personne décédé pour faire des funérailles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 17 04 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

Quelle drole d'histoire

Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.

Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une connerie de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 17 04 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

Mouais.
Confondre à ce point un fait réel dans un jeux vidéo, faut être un peu débile pour penser que d'autres n'en profite pas pour les tuer.

Bien jouer en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 18 04 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jer le 18 04 2006 1:41  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect

J'approuve :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 26 04 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Quelle drole d'histoire

Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.

Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une betise de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW.

+1
mais le fait de buter tout le monde a la fin cela peut dire aussi que le jeu continue moi je dit bien joué
_ pour l'enterrement virtuel
_et pour le masacre des personnes autour puis en passant cela me rapelle un peu le film du parrain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 26 04 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

C'est space
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Andy B!ot!k le 26 04 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

salut,
pour ma part:
-funérailles virtuelles OK
-débarquer et foutre la m**** pas d'accord

[moment glauque ON]

mais je tiens a préciser que snowly (la gameuse, un peu trop d'ailleurs)
est décédée parce qu'elle avait jouer plusieurs jours de suite, mal-nutrition, déshydratation, fatigue,... ... ...

et quelques jours aprés elle, un autre joueur est aussi décédé dans les memes circonstances.

[moment glauque OFF]

une petite vidéo passé sur tf1, avec un mec bien accros vers 1min40:
http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés