306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Panne] ca claque et sa fumme noire sur TD

Par guez le 21 04 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture fait 2 petits accoups et ensuite ca claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche et elle a du mal a demarrer apres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 XT 1.6 le 21 04 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

Une grosse panne mécanique?
Tu as regardé ta courroie de distri?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guez le 21 04 2006 17:04  R&eacutepondre en citant

Ba je me demande si ca serait pas la courroie de distrib qui se serait decaler d'un grand mais comment verifier car apparement mon pote a mis des piges et ca tombe juste!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 21 04 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

Une electrovanne de la pompe d'injection ptetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guez le 21 04 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

ouai mais du fait que le moteur claque ca pourrait pas etre une soupape qui commence a taper?
Par fisch_man le 21 04 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

y'a longtemps que tout serai cassé mon fils

et decallée ta caisse tournerai comme une patate et t'avancerai pas ...
Par illegal-street-races le 21 04 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

ya encore un calage de pompe la dessus il me semble?
si oui sa peut venir de la, ou du tarage des injecteurs
ou de pleins d'autres trucs, c'est trop vague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guez le 21 04 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

c'est pas ma caisse mais celle d'un pote mais quand ca lui ait arrivé il s'est arreté et il est rentré chez lui a 90km/h et depuis il a pas essayé de la démarré. Mais sinon ca pourrait venir de la pompe d'injection ou encore autres choses?
Par city93 le 21 04 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

guez a écrit:
Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche

Ben c'est un diesel nan?...

------------------------->[]
Par padavoine le 22 04 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi
Par guez le 22 04 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors?
Par fisch_man le 22 04 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

guez a écrit:
ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors?

padavoine a écrit:
je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi
Par guez le 22 04 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

merci fish je sais lire mais j'aimerai savoir a quoi est du le claquement, par quel phénomène se produit il? Est ce que c du aux soupapes, si oui en quoi la pompe joue t'elle?
Par guez le 23 04 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

ok ba je vais en conclure que c'est la mope d'injection alors!!!! Et faut aussi changer les injecteurs?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés