|
 |
|
voila quelque photo de pas petite voiture, pour l'exterieure je l'ai fini, il me manque plus que le paresoleil.
Donnez votre avis et vos impression.
[/img] |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien et je ne dis pas ça parceque c'est une blanche .
A par peut être les déflecteur en blanc, je voulais le faire mais je n'accroche pas trop. Sinon les jantes rendent bien (c'est des TSW ?), je voulais les mettre mais elles étaient hors de mes moyens à l'époque .
Très belle voiture avec une touche de personnalisation et qui reste sobre quand même
Sinon, le par soleil, c'est un blanc qui est prévu?
EDIT: moi j'aime bien la lame avant (contrairement à la majorité) et un teintage des vitres en bleu pour aller avec les feux avant car la concordance bleu/blanc moi j'adore
Moi j'ai mes vitres en bleu, vas voir ma présentation si tu veux te donner une idée 
Dernière édition par seb3.6 le 02 05 2006 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui jante tsw rib 17" et oui paresoleil blanc va arrive |
|
|
 |
|
Elle est sympa mais un peu trop chargee a mon gout
Pour moi, un becquet de HDI/S16 en blanc + lissage face avant + suppression essuie glace arriere...
Ah si , j'accroche pas sur les paupieres tu les vire et tu teintes legerement tes feux a l'arriere...mais ce n'est que mon avis
HS ON - Tu aimes bien les kangourous - HS OFF |
|
|
 |
|
justementy ce cool de donne son avis realiste ca me fait plaisir |
|
|
 |
|
Sympa un peu chargé à mon goût
Les bulles de portes font bizarre, à la limite .... il faudrait coller une bande blanches sur les custodes arrières pour créer une continuité |
|
|
 |
|
j'aime bien, a part les deflecteur d'air ca fait bizard, vire les !!
en plus si tu a la clim elle te sert a rien, sinon elle est sympa. |
|
|
 |
|
volverine a écrit: | j'aime bien, a part les deflecteur d'air ca fait bizard, vire les !!
en plus si tu a la clim elle te sert a rien, sinon elle est sympa. |
+1 sinon elle est belle, faudrai juste changer la lame pour l'esquiss (j'aime pas celle que tu as)
par contre tes extensions d'ailes et bas de caisse c'est bien le ENSLAT MY2 de chez esquiss ?
si oui tu pourrai me faire une photo des bas de caisses pour bien voir leur forme |
|
|
 |
|
oui se sont bien les esquiss des que je peut je prend une photo des bas de caisse |
|
|
 |
|
Elle est jolie !
Mais je n'aime pas les paupières pour les feux arrières !
Sinon elle est class chapeau ! |
|
|
 |
|
bon j'suis pas fan de plusieurs pieces,mais dans l'ensembe ca va
perso j'aurais mis des fond noir a la place des fond bleu,sinon j'aime pas les feux+paupieres arrieres,le becquet,le rajout de pc avant,et les deflecteurs de vitres ou je sais pu coment ca s'appelle
sinonj'aime bien le reste |
|
|
 |
|
Ducati998r a écrit: | Elle est sympa mais un peu trop chargee a mon gout
Pour moi, un becquet de HDI/S16 en blanc + lissage face avant + suppression essuie glace arriere...
Ah si , j'accroche pas sur les paupieres tu les vire et tu teintes legerement tes feux a l'arriere...mais ce n'est que mon avis
HS ON - Tu aimes bien les kangourous - HS OFF |
Pareil !!! Et sans les autocollants ni le pare soleil et les bulles...
Et je garderais l' essui glace...
 |
|
|
 |
|
ca va elle est belle mais le blanc je n'y accroche pas tellement j'aime mieux les peinture qui se voit de loin qui flashe |
|
|
 |
|
moi mon avis d'ensemble très belle surtt sur le côté et l'ar j'adore et en plus elle superbement bien finie
les défaut à mon avis (mais c perso)
les déflecteurs sur les vitres
le pc avant ph 3 surprend et surtt cette lame qui ets tres moche
question idiote pourquoi n'a tu pas mi le pc avant style mygale ?  |
|
|
 |
|
j'ai pas mis le pc avant mygale car le l'ai monte sur 2 ans , et qu'a la base le pc arriere etait celui d'origine jusqua ce que je l'explose en reculant dans un trotoir, donc vu le peu de difference de prix entre origine et esquiss j'ai mis l'esquiss, donc le jour ou je casse l'avant ou que qqun me fais l'avant(solution qui m'arrangerait) et bien se jour la je mettrai l'esquiss |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | j'ai pas mis le pc avant mygale car le l'ai monte sur 2 ans , et qu'a la base le pc arriere etait celui d'origine jusqua ce que je l'explose en reculant dans un trotoir, donc vu le peu de difference de prix entre origine et esquiss j'ai mis l'esquiss, donc le jour ou je casse l'avant ou que qqun me fais l'avant(solution qui m'arrangerait) et bien se jour la je mettrai l'esquiss |
moi j'en vend un pas cher
mp ou msn si tuveut en parler |
|
|
 |
|
perso a part les deflecteurs et la lame avant je la trouve bien et surtout c'est une blanche  |
|
|
 |
|
J'aime pas le style mais c'est fait promprement
C'est quoi comme modèle à la base ? |
|
|
 |
|
moi person j'aime pas la lame et les bulles sur t vitre en blanc, je trouve que sa fait tuning a 2 balles autrement le reste dechire. a si les feu lexus, mais pa ke les tien c tous les feu lexus g toujour trouvé sa moche avie perso |
|
|
 |
|
Quel vendeur se pepsi53 moi je la trouve pas mal du tout  |
|
|
 |