|
|
 |
|
[aide] Comment faire pour ne pas mettre la voiture cher peugeot et le faire moi meme qui peut m expliquer quelquun qui a eu se petit probleme et qui la resolu merci d avance  |
|
|
 |
|
Rien compris
Ta balise tu devrais la mettre dans le titre, pas le corps du message
Et de quelle pompe parle-tu ? A essence ? De direction assistée ? Pompe à vélo ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
[aide] car j ai tester tout les fusible et pas un n est hors service merci de m aiderma pompe de gavage qui est dans le reservoir a gasoil n est plus alimenter c est pour ca quel ne fonctionne pas qui pourrais me dire si il y a un relais |
|
|
 |
|
Alors je vais prendre 30 secondes pour t'expliquer
Déjà pour la balise il faut la mettre au début du SUJET du PREMIER message du topic (vi le premier que t'as posté là haut), et ni dans le CORPS, ni dans les sujets des messages suivants.
C'est le titre du premier message qui se verra à l'index du forum. Tu vois ? C'est là qu'on veut voir une balise.
Ensuite il y a un effort à faire au niveau de tes questions, il ne faut pas t'étonner que personne ne réponde parce que c'est vraiment pas clair. Il faut mieux développer quel est ton problème et qu'est-ce que t'as déjà essayé (sans faire un roman de 3 pages non plus)
Voila, et mon message tu l'encadres pour toutes les autres fois, tu le colles en post-it sur le bord de ton écran, comme motif de fond de ton téléphone portable, tu demandes à ta copine de te le rappeler chaque soir avant de dormir, etc etc.
 |
|
|
 |
|
slt bubu ecoute on a surement pas le meme age moi j en ai 60 et toi ,? je me doute que tu est plus a l aise sur ton ordi que dans la vie alors le respect tu connais tout le monde n est pas doue laisse moi le temps d aprendre tu veut bien
pti gars merci de ta compreention BONNE ROUTE A TOI ET TU FERAIS MIEUX DE M EXPLIQUER AU LIEU DE ME RABAISER OK  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dinis a écrit: | slt bubu ecoute on a surement pas le meme age moi j en ai 60 et toi ,? je me doute que tu est plus a l aise sur ton ordi que dans la vie alors le respect tu connais tout le monde n est pas doue laisse moi le temps d aprendre tu veut bien
pti gars merci de ta compreention BONNE ROUTE A TOI ET TU FERAIS MIEUX DE M EXPLIQUER AU LIEU DE ME RABAISER OK  |
J'ai preque moitié moins que toi.
Je ne t'ai pas rabaissé.
Au contraire j'ai pris le temps de t'expliquer comment ça se passe, sans arrière pensée, sans vouloir me fouttre de toi, quand ton topic (ton sujet, quoi) risquait d'être fermé puis effacé pour non respect des règles du forum. Je dirais même que là où pas mal d'autres s'en foutent, moi ça m'importait de faire en sorte que tu obtiennes les réponses que tu cherchais.
Il y a presque 5'000 inscrits sur ce forum, le 99% n'ont aucun problème avec ces règles. Dans quel groupe tu penses être ?
Si le fait qu'un plus jeune que toi essaie de t'apprendre des nouvelles choses t'énerve, tu n'as rien à faire sur forum de ce genre.
Si au contraire t'es venu ici pour tenter d'en apprendre, ça veut dire que tu acceptes implicitement que d'autres (plus jeunes aussi) aient des éléments nouveaux à t'apporter, et cela veut dire également un certain travail de ton côté pour t'adapter.
C'est donnant donnant. Si ça passe pas, tu vas chez Peugeot et tu paies. D'accord ? C'est clair là ??
J'y crois pas... je passe du temps à t'expliquer pour faire en sorte que ça marche, et c'est comme ça que tu me traites ?? ET T'OSES ENCORE ME FAIRE UN COURS DE RESPECT ???
PS: si jamais tu ne le sais pas, pour modifier un de ses messages c'est le bouton Editer en haut à droite du cadre de ce message. Donc pour ajouter les balises à ta discussion, il faut le faire dans le sujet du premier message. |
|
|
 |
|
ALLER BUBU SE N ETAIT PAS MECHANT MERCI A TOI
POUR TES REPONSE SANS RANCUNE JE NE SUIS PAS UN SURDOUER TU COMPREND MOI J Y VIENS JAMAIS SUR L ORDI C EST MA FILLE QUI MA INSCRIT ALORS POUR LR RESTE JE ME DEMERDE SEUL IL VA FALOIR QUE JE M Y METTE VOILA C EST TOUT ON N APREND PAS SI VITE ON N EST UN PEUT DEPASER NOUS LES VIEUX ALLER BON WEEK END A TOI
 |
|
|
 |
|
ba didonc, faut etre comme ca, on est la pour apprendre tout comme toi dinis
Regarde, moi j'ai 21 ans, et grace a tout le monde d'inside, j'ai pue reparer (ou presque ) ma voiture, en tout cas sans eu je pense que la voiture serai dans un canal aujourd'hui.
Sur ceux, bonne continuation a toi
ps, tien, va voir c'est mon topic, tu comprendra pourquoi.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19191&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|
Toujours pas de balises...
et on écrit pas en majuscule !!!!!!!!!! on a l'impression que tu veux hurler !!
Comme je desespère un peu, je t'ai illustrer ce qu'il faut faire :
ca devrait te paraitre plus clair, non ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|