|
|
 |
|
Voila, j'ai vu votre dossier concernant le reglage de la pompe injection sur les TD mais j'ai aussi vu que c'etait compatible uniquement pour les pompe bosch, or je n'ai pas de pompe bosch. Donc voila ma question :
peut on faire cette modif si on ne dispose pas de cette pompe mais d'un autre modele ?
Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:02; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu |
|
|
 |
|
Sympa l'accueil, encore merci
Pour mes deux premiers contacts sur votre forum, je vois qu'on sait recevoir ici
Quelqu'un pourrait il me mettre le lien car j'ai deja procede a une recherche, sans succes |
|
|
 |
|
Tu ne jugerais pas les gens un peu trop vite des fois?
Effectivement, j'ai fait une recherche et elle n'a rien donné, peut être que le sujet a disparudepuis le dernier hack...  |
|
|
 |
|
cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.
Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
Miguel a écrit: | cuda47: Merci d'avoir pris le temps de chercher toi aussi; tu me rassure.
Sinon, je ne juge personne mais je mets un post pour avoir une info, deux reponses me sont données sans un bonjour ni rien à coté du sujet posé alors qu'après recherche je n'avais rien trouvé.
Après ne connaissant pas le forum je suis surement passé de ce dernier mais quand même j'ai déjaà connu mieux comme accueil...
Merci de votre aide |
Ne le vois pas forcément comme ça, tu sais, il y a beaucoup de post sur inside, et on ne dit pas systématiquement "bonjour", on n'a pas que ça à faire en revanche, si tu postes dans la section "présentation", tu auras des "coucous"  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu |
Alors Stabil31 tu peux m'aider a trouver ce fameux sujet ? |
|
|
 |
|
up
J'ai d'ailleur un ami dont la mécanique est sa profession qui a une réserve à émettre sur l'optimisation concernant les turbo 1,9 TD dans le dossier du forum concernant l'autre pompe:
il joue sur la valeur de quantité de GO envoyer en fonction de la pression d’air car cette quantité n’est pas la même à pleine charge avec et sans sural
Il change la valeur de pression pour laquelle tu obtiens le débit max
Au lieu que le débit de GO soit libéré pour 1bar par exemple, le débit est lâché pour 0,7bars
Conséquence comme il est dit ça fume car à bas régime le débit de GO arrive avant la pression de sural et le moteur est trop riche=>fumée, consommation, bouchage du cata à long terme
Par contre la bonne méthode est donnée à la fin
Il s’agit d’augmenter le débit max de GO quand tu es en pleine charge et avec sural
Sur pompe bosch c’est très simple car il suffit de jouer sur une vis.
Revenir recommencer 10x de suite pour trouver le bon réglage que laisse un léger panache noir derrière en forte accélération
Réglage du débit max = 15 à 25cv selon état du moulin.
Dernière édition par Miguel le 21 04 2006 9:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Elle est de quelle année ta caisse?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Sujet deja traité pas mal de fois, tu devrais trouver en cherchant un peu |
On attends toujours Stabilise |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|