|
|
 |
|
Comme je suis en train de rabaisser ma voiture je vais mettre une barre anti rapprochement, et comme j'ai pas envie de lacher plus de 50€ dans une BAR je vais m'en faire une.
Au début je voulais m'en faire une classique comme les ultimate mais bon c'est galère pour faire les platines (les C) donc je voudrais en faire une toute simple comme sur les renault 19 (je sais pas si toutes en ont une mais en tout cas celle du père de ma copine en a une) elle est fixée sur une pate en métal soudée de chaque coté comme sur la photo.
Est ce que c'est bien comme système ?
Si quelqu'un a une photo d'une barre d'origine de R19 qu'il la mette pour bien montrer comment c'est.
Dernière édition par stuntmaniak le 23 04 2006 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je sais pas si c'est bien d'en faire une maison, etant doné qu'il y a quand meme un minimum d'etude de conception dessus ...
Il faut faire un peu de resistances des materiaux aussi, avoir une idée finale du design de la barre ...
A suivre ...
++ |
|
|
 |
|
oublis l'idée d'une BAR soudée là sur une 306...
faudra la désouder pour changer tes bougies ou les bobines d'allumage
Ah oui, aussi, tu pourrais mettre une balise à ton titre STP  |
|
|
 |
|
Shrek.OS a écrit: | Je sais pas si c'est bien d'en faire une maison, etant doné qu'il y a quand meme un minimum d'etude de conception dessus ...
Il faut faire un peu de resistances des materiaux aussi, avoir une idée finale du design de la barre ...
A suivre ...
++ |
J'ai fait des plans d'après une barre momo et j'ai longtemps étudié les différentes possibilités mais c'est juste que je voulais voir si on pouvait faire plus simple parce que le chalumeau oxi coupeur ça pompe du gaz !!! |
|
|
 |
|
OK, bonne chance a toi alors  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oublis l'idée d'une BAR soudée là sur une 306...
faudra la désouder pour changer tes bougies ou les bobines d'allumage
Ah oui, aussi, tu pourrais mettre une balise à ton titre STP  |
La barre ne serait pas soudée au chassis mais je soude des pates au chassis sur lesquelles la barre vient se visser. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|