|
 |
|
J'aimerai avoir vos avis car je voudrais refaire mon interieur par un sellier plutôt que de refaire juste le siège conducteur qui s'est déchiré à gauche (la maladie apparemment^^)
Je voudrais le refaire en cuir couleur crème (panneaux de porte, sièges complets et soufflet de levier de vitesse)
Je voulais avoir vos avis sachant que la voiture est bleu de chine. J'hésite entre cuir noir mat et crème... Mais le noir ça chauffe beaucoup.
Un peu cette couleur http://images04.olx.fr/ui/2/71/92/22736992_1.jpg
ou comme ça. http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/143267/abcl31cuir02harm02.jpg
Merci |
|
|
 |
|
moi je dirais plutôt le ton beige avec une touche de bleu, sa pourrait bien rendre |
|
|
 |
|
Où ça le bleu? les panneaux de porte? |
|
|
 |
|
le noir me plait beaucoup, mais c'est sur que ça chauffe plus que le crème |
|
|
 |
|
Je te rassure le crème ça chauffe autant j'en ai fait l'expérience aujourd'hui  |
|
|
 |
|
oui le bas des panneaux de porte, et pourquoi pas les coutures du cuir |
|
|
 |
|
moui le creme... le souci est que c est salissant à l usure ... |
|
|
 |
|
Avec du bleu de chîne, rien de tel qu'un cuir abricot  |
|
|
 |
|
crème avec les coutures bleu ce serait simpa effectivement
Me reste plus qu'a économiser  |
|
|
 |
|
|
 |
|
entièrement d'accord, beige = luxe |
|
|
 |
|
|
 |
|
couleur du cuir de l'eden park c'est top
Mais attention au prix pour refaire tout ton interieur, mon sellier m'avais annoncé 800€ pour la totale, si mes souvenirs sont bon |
|
|
 |
|
|
 |
|
mouais ou refais d abord correctement ta caisse avant d attaquer les finitions |
|
|
 |
|
|
 |
|
au fait pour nimpho refaire un siège coûte entre 200/250 € pièce et MO |
|
|
 |
|
oui donc faut qu il compte 1000€ facile pour ca  |
|
|
 |
|
Une personne du forum n'avai pas refait un interieur eden park full cuir, en supprimant juste le tissus ?
Coté teinte, les photo de Nico sont top, et laz précédente de R-ed-hot ca fait trop orange |
|
|
 |
|
C'est exactement ça que je voudrais, avec les coutures bleue. Je vais essayer de passer chez le sellier pour qu'il me donne un ordre de prix. |
|
|
 |