306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

allumage automatique des feux

Par chameu1 le 26 04 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!!

Voilà j'ai une petite question: est-ce qu'on peut utiliser le capteur du detecteur de pluie pour l'allumage automatiques des feux???

J'ai une 306 Xt pack fostéria Hdi de oct 2000.

il suffit d'aller chez peugeot et un passage au diag 2000 pourrait faire en sorte qu'en mettant la position "auto"des essuies-glace ,on aurait les essuies-glace et les feux en position"auto" ça serait sympa.

merci pour vos réponses

Chameu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boyjoo le 26 04 2006 1:53  R&eacutepondre en citant

personnelemen j'ai le detecteur de pluis mais pas des feux et je suis ossi interressé que toi pour sa ok je t'aide pas je te soutien poste ton sujet dans le theme "exterieur"
Par ykaran le 26 04 2006 3:17  R&eacutepondre en citant

non ne le reposte pas je vais le déplacer...
Et pense à mettre une balise dans ton titre.

Pour ta question, qui est fort intéressante, j'avoue que ça pourrait m'intéresser moi aussi malheureusement je ne suis pas assez calé électrique et électronique pour te répondre.

Ceci dit, le soucis sera que d'aprés l'orientation de ta question, il faudra actionner soit meme le détecteur de pluie pour que les feux s'allument, en clair, sauf pluie les feux ne s'allumeront pas d'eux memes et ne s'allumeront pas plus en tombée de nuit, il faudra agir manuellement donc je ne sais pas si au final ça va etre un plus... Mais à voir, idée intéressante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 26 04 2006 4:25  R&eacutepondre en citant

recupere un systemes de 206 et le monter sur votre voiture c'est quoi une cellule photoelectrique qui donne le signal ? a mediter l'idée es sympas
Par ykaran le 26 04 2006 4:27  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
recupere un systemes de 206 et le monter sur votre voiture c'est quoi une cellule photoelectrique qui donne le signal ? a mediter l'idée es sympas
pas bete
je pensais à un truc du genre mais à voir pour l'adapter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 26 04 2006 8:43  R&eacutepondre en citant

j'avais vu un départ de projet une fois concernant cette option dans la section electrique il me semble

edit: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11114
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés