|
|
 |
|
Alors, alors, y'a des joueurs de Age 3 ici? (je pense nottament aux joueurs sur ESO) |
|
|
 |
|
Moi j'y ai pas mal joué, mais on fini par conaitre toutes les cartes qui ne sont pas aleatoire conne dans Age 2.
En lan avec 1 ou 2 amis je prefert de loin age 2 d'ailleur, avec l'extension conqueror je sais plus quoi. |
|
|
 |
|
Bah dans Age 3 les cartes sont également aléatoire, même si elles se ressemblent beaucoup plus que dans Age 2.
J'ai beaucoup joué à Age 2 et j'ai eu du mal à passer à Mythologie, et une fois que j'y suis passé, j'ai eu du mal à passer à Age 3.
Mais Age 3 et Mythologie sont complémentaires, excellent, et permettent de se passer de Age 2, faut juste franchir le pas
Age 2 à des énormes problèmes d'équilibrage: Genre tu prend le peuple Celte, tu produit que des scorpions (et quelques onagres), et tu explose tout :) (y'a pas une cavalerie ou une infanterie qui pourra te toucher une moindre unité) |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Bah dans Age 3 les cartes sont également aléatoire, même si elles se ressemblent beaucoup plus que dans Age 2.
J'ai beaucoup joué à Age 2 et j'ai eu du mal à passer à Mythologie, et une fois que j'y suis passé, j'ai eu du mal à passer à Age 3.
Mais Age 3 et Mythologie sont complémentaires, excellent, et permettent de se passer de Age 2, faut juste franchir le pas
Age 2 à des énormes problèmes d'équilibrage: Genre tu prend le peuple Celte, tu produit que des scorpions (et quelques onagres), et tu explose tout :) (y'a pas une cavalerie ou une infanterie qui pourra te toucher une moindre unité) |
je note
moi j'ai toujours joué qu'avec les franc a age2, et là a age3 j'ai pris les ... russes je croi |
|
|
 |
|
moi je joue pas au 3 car mon pc ne suivra pas
mais j'ai pas mal joué au 1,au 2 et a mythologie et son expension,et je joue encore de temps en temps a mythologie |
|
|
 |
|
Luther: Le problème c'est que pour que cette technique marcher, faut jouer avec des ROOKS, et des games "no rush". :-) (vu le temps qu'il faut pour produire des scorpions)
Ha, et pas oublier une paire de trébuchets! Si le mec en face joue comme toi, c'est les trébuchets qui feront la dif, pour shooter les scorpions à distance
Halala... Les trébuchets de Age2, c'est ce qui me manque le plus! Le stress et l'angoisse rien que de les voirs rouler!
306xsiman: Il est pas très très lourd Age 3, déjà rien qu'en virant les ombres et en gardant tout le reste, il passe extrèmement bien sur ma Radeon 9700 mobility, et même pas trop trop mal sur l'ATI X200 mob d'un pote. |
|
|
 |
|
ahh les trebuchets
moi c'etait chateur + trebuchet, et vla comment ca defoncai tout, apres je lancer les ga sur cheval top boosté a fond et baston !!!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|