306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[besoin d'info] interieur tableau de bord

Par boyjoo le 23 04 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

et ui re moi bon depuis peu jme sert d'un forum alors je sais po trop coment sa marche enfin bref

donc jai une hdi blanche 5p,

vu que j'arrive pas a voir les dossier et photos car mon net bug jaimerai savoir coment peintre mon tabelau de bord de la meme couleur que ma voiture ( ou si vous avai dotre idée me dire)

sinon j'ai une rayure a l'exterieur et j'aimerai savoir coment l'enlever jai deux produit ( une sorte de peinture peugeot avec vernis) mais sa donne pas terrible voir pire . voila merci a tous de m'aider :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 25 04 2006 10:37  R&eacutepondre en citant

Faut que tu démontes ton tableau de bord, que tu achètes de la bombe couleur carosserie (tu as la référence sous ton capot).

Que tu ponces toutes les pièces plastiques que tu veux repeindre et que tu repeignes. (si tu veux que ça adhère mieux, tu peux utiliser de l'apprêt plastique avant la peinture).

Ensuite tu remontes le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par kidof93 le 25 04 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

ici l'appret est pas trop nécessaire! a moin que tu t'amuse a le carresser avec une bague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par mick74 le 25 04 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Faut que tu démontes ton tableau de bord, que tu achètes de la bombe couleur carosserie (tu as la référence sous ton capot).

Que tu ponces toutes les pièces plastiques que tu veux repeindre et que tu repeignes. (si tu veux que ça adhère mieux, tu peux utiliser de l'apprêt plastique avant la peinture).

Ensuite tu remontes le tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boyjoo le 25 04 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

super merci. demonter le tableau de bord c'est a dire juste la ou jveu principalemen peindre ( pour le debut) c a dire la ou on regle la clim ect. ou demonter tout le tableau de bord ? je sui tellement bricoleur que qu'il me restera juste le tablo de bord entre les main...les reste par terre non en fait j'ai peur de merder .. enfin quel marque de peinture est la mieux?
Par kidof93 le 25 04 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
super merci. demonter le tableau de bord c'est a dire juste la ou jveu principalemen peindre ( pour le debut) c a dire la ou on regle la clim ect. ou demonter tout le tableau de bord ? je sui tellement bricoleur que qu'il me restera juste le tablo de bord entre les main...les reste par terre non en fait j'ai peur de merder .. enfin quel marque de peinture est la mieux?

la mieux c'est chez Peugeot !!! tu achete un bombe ou deux de la coleur de ta voiture et la ca donnera bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par boyjoo le 25 04 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

ok merci c'est cque jvais faire sa fait 1 mois que j'ai acheter la voiture et j'ai du mal a trouver des tites deco perso.
Par kidof93 le 25 04 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
ok merci c'est cque jvais faire sa fait 1 mois que j'ai acheter la voiture et j'ai du mal a trouver des tites deco perso.

ca va venir, moi je l'ai depuis décembre et ca vient petit a petit
Par boyjoo le 25 04 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

celle qui est en photo? sa va sa gere moi j'aime bien les phar arriere , jme emande si des feu comme sa feron bien sur ma 306 sachan kel est entieremen blanche meme le parchoc et jme disai des feux argenté avec du blanc sa passe ou pas?
Par kidof93 le 25 04 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
celle qui est en photo? sa va sa gere moi j'aime bien les phar arriere , jme emande si des feu comme sa feron bien sur ma 306 sachan kel est entieremen blanche meme le parchoc et jme disai des feux argenté avec du blanc sa passe ou pas?

elle est toute blanche!! veinard!!!!!!!! biensur que ca ira mais tout depend des gout de chacun
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés