|
|
 |
|
Salut à tous,
J'au un problême avec mon commodo de ma 306 acheté en décembre. quand je veux mettre le clignotant pour aller à gauche, il y a un faux contact et je suis obligé de le tenir pour k'il marche . Par contre du coté droit, y a aps de prob .
Est ce que quelqu'un en a un à vendre ?
Sinon , où est ce que je pourrai en acheter un pas trop cher?
P-S: j'ai déjà fait toutes les casses de ma région et ils n'ont pas le commodo qui correspond au modèle de ma 306 avec anti-brouillard arrière. |
|
|
 |
|
section achat
Bon, pour le dépanage, tu démonte ton commodo. En le regardant de plus pres tu remarque un petit bout de plastique sur le coté. Deriere celui la t'a un ressort. Jete un oeil, peut etre la que y a un truc qui coince. Ou sinon, demonte le pour voir ou se situe le probleme mécanique.
Sinon, si c'est une phase 2.1 (sans AB avant ni glace lisse) j'ai ce qu'il te faut
Donc passe en MP si t'es intéréssé |
|
|
 |
|
Rebonjour à tous,
Suite à quelques probs financiers, je n'ai pu donner suite à ma demande de commodo, mais là , çà devient vraiment urgent. Il ne marche plus du tout que ce soit à gauche ou à droite.
Quelqu'un en aurait un à vendre? à bon prix bien sur
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse modo on etc; pour un ingénieur , ça la fout plutôt mal. |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse modo on etc; pour un ingénieur , ça la fout plutôt mal. |
 |
|
|
 |
|
il ma trouvé pour le comodo c'est bon
merci julien 68200 de l'avoir fait venir vers moi t'assure ca vide un peu mes tiroirs sous mon lit de pièces reste plus que la calandre et les injecteurs et rampe commune a vendre vais y arrivé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|