|
|
 |
|
Voilà , tout est dit dans le titre. Hier soir en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais un xenon qui ne fonctionnait plus, celui de gauche. J'ai ouvert le capot et j'ai remarqué que la broche du feu était débranché sachant que celle-ci est cassé. Avant de la rebrancher, tout fonctionnait, veilleuse avant, arrière, éclairage de plaque. Une fois la fiche branché, la dégringolade, ça a commencé par les veilleuses avants, deux secondes après celles de l'arrière gauche et l'éclairage de plaque. J'ai contrôlé tous les fusibles à l'intérieur de l'habitacle et extérieur côté batterie, ils sont tous bon donc je n'y comprends plus rien. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas là et peut m'aider à résoudre ce problème PLEASE !!!!! [/code] |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider !!!!  |
|
|
 |
|
Problème de masse peut être?
Avec un fil qui serait dénudé |
|
|
 |
|
Un fil dénudé?? C'est bizarre quand qu'un fil ce soit dénudé juste pour ça non?
Je vais essayé de changer le comodo pour voir si le problème ne vient pas de là |
|
|
 |
|
Vérifie plutôt tes masses, notament celle sur l'aile AR G je crois pour le feu AR
Pour peu qu'elle soit rouillé / oxydé ça fonctionne plus correctement (je pense je suis pas électricien ) |
|
|
 |
|
Dac je regarderai ça demain. Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|