|
|
 |
|
Salut,
j'ai acheté 4 Cyclones (15 pouces) et je souhaite garder ma roue de secours en 14.
Est-ce faisable sans problème? |
|
|
 |
|
Ouep parce qu'en thérorie tes nouveaux pneus sont moins haut que ceux qui étaient sur les 14", et ont donc compensés le pouce en plus de la jante, donc la hauteur de tes roue a pas ou pas beaucoup changé.
Enfin, c'est une histoire de correspondance de pneux. |
|
|
 |
|
En fait,j'ai regardé entre le 185-65-14 et le 195-55-15 il n'ya que 6 dizièmes de mm de différence.
D'après vous,c'est bon? |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | En fait,j'ai regardé entre le 185-65-14 et le 195-55-15 il n'ya que 6 dizièmes de mm de différence.
 |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | En fait,j'ai regardé entre le 185-65-14 et le 195-55-15 il n'ya que 6 dizièmes de mm de différence.
Ben oui, c bon bien sur.
Par cointren penses aux ecrous de roues. Si tu as des cyclones, normalement, elles se montent avec des écrous plats.
Certaines jantes tôles se montent avec des écrous coniques d'autres avec des écrous plats. Si elles sont l'entretoise qui accepte les écrous plats des jantes alus, pas de soucis. En revanche, si tes jantes tôles n'accepotent que les écrous coniques, en cas de crevaison, il est impératif de monter la roue avec les écrous coniques. Les écrous plats ne tiendront pas la roue  |
|
|
 |
|
OK,merci Z28.
De toute façon j'avais des ouragan en 14 donc pour ma roue de secours,j'avais dans le coffre 4 écrous coniques.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|