306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ besoin conseil] deco interieur

Par boyjoo le 12 04 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

salut a tous a l'équipe et a tout les autres. voila je vien d'aquerir une 306 xt pack hdi super voiture enfin bref j'aimerai savoir si vous avait des adresse ou si vous savez où je peut changer toute la deco interieur, c'est a dire changer les couleur interieur de la voiture ou coment je pourait faire principalemen je veut la decorer en blanc ou beige . merci a tous ;-)

Dernière édition par boyjoo le 18 04 2006 0:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boyjoo le 12 04 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

bon je vais essayer de moin generaliser

- j'aimerai changer la facade avant ( la ou ya le poste ect) qui est de couleur gris en une couleur blanche

- le plafond, les coter de portes .

voila si quelqu'un peut m'aider a trouver c cool :-)
Par socrouss le 12 04 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

pour la facade avant il y a un topic qui montre tout les intérieur des gars de 306 inside.

Pour le faire faut le démonter et le peindre toi même car je pense pas que peugeot va te le vendre tout blanc
Par dr gang le 14 04 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

modifie ton titre en y ajoutant une balise un truc de ce style :
[conseil]Déco intérieur

Jete un coup d'oeil la dessus, tout y est expliqué : procédure à suivre + Principaux Topics de la section

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8468

les pieces que tu cherches n'existent pas, sauf pour le tableau de bord, facade déco bois ou Alu existe, tu trouve ca en centre auto,

mais pour le reste, il faudra faire chauffer le cerveau et l'huile de coude, car refaire le plafonds et les panneaux de portes chez un sellier, ca coute un max d'€€€€€€€€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boyjoo le 17 04 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

ok et il y ya kel peinture ki pourrai bien donner nivo qualité??

pour le mode on euh.. faut que je mete sa devan le titre?? mais comen je fait pour changer?

sinon pour le velour a linterieur au dessus de ma tete sa peut sacheter où un truc comme sa blanc?
Par yo106XS le 18 04 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:

pour le mode on euh.. faut que je mete sa devan le titre?? mais comen je fait pour changer?

tu cliques sur EDITER dans ton premier post et tu rajoutes les balises dans le sujet, pas plus compliqué que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés