|
|
 |
|
Bonjour !
je ne sait pas si je suis dans la bonne section!
J'aimerais savoir si il est possible de démonter les vitres soit méme pour les teindre ou si il faut des outils spécifiques!
Dernière édition par Project_1209 le 09 04 2006 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu peut démonter toi meme
Par contre, ne me demande pas de détails, j'en ai pas
PS: tu peut editer ton premier message et mettre un titre un peut mieux?  |
|
|
 |
|
Wai mais un titre, sinon 3 ou 5 portes? |
|
|
 |
|
désolé pour le titre c'est un 5 portes |
|
|
 |
|
personne peut me donner l'info? |
|
|
 |
|
ru veux demonter les vitres arrieres je pense alors tu demonte la poignee de porte cle de 8 y 3 boulons ensuite tu voi une vis torx en dessous du locketo de fermeture tu lenleve , ta 2 vis crussi a chaque extremite du vide poche tu les enlevent tu vire le panneau de porte et jai oublié tu enleve le leve vitre si tu est en vitre manuel en tirant dessus (pas comme une brute sinon tu pete les fixations) le panneau de porte est deposée ensuite tu va voir des ecrous en 10 ou 8 je ne sais plus vraiment normalement ce sont ceux du raille du leve vitre il faut que tu les enleve carreau a demi baissé normalenment tu dois pouvoir ensuite liberer le carreau du rail en le pivotant des gauche a droite et tu le sort ainsi pour ce qui est de la custode tu vire les joints des bas de vitres interieur en haut du joint qui separe la custodes de la vitres tu a un cache en plastique tu le vire avec un tournevis plat derriere tu a une vis torx (normalement) tu lenleve et tu dois pouvoir faire pivoter le joint vers la gauche et apres tu na plus qu a enlever la custode .
j'espere ne pas avoir dit de betise ( je fait comme ca a la casse pour enlever les carreaux ) pour ce qui est de sortir la vitrine (la grande) attent confirmation car il y a peut etre une technique pour ne pa avoir a demonter le rail en esperant que ca puisse t'aider bon courage a toi et oui surtout il te faut une grande precaution quand tes carreaux sont demontés car le moindre chocs sur les flancs les casseraient voila bonne chance  |
|
|
 |
|
ok merci et pour la lunette arriére? |
|
|
 |
|
La lunette tu la demonte pas!
Tu poses le film directement dessus et en bandes  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | La lunette tu la demonte pas!
Tu poses le film directement dessus et en bandes  |
je ne voit pas comment tu veut dire? |
|
|
 |
|
tu prepares une bande, tu la pose, puis tu coupe au cutter délicatement ce qui dépasse des lignes de dégivrage, puis tu recommence...tu dois mettre 5 ou 6 bandes environ!  |
|
|
 |
|
Autrement tu fait un glastint et y'aura aucune bande sur la lunette arriere  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | tu prepares une bande, tu la pose, puis tu coupe au cutter délicatement ce qui dépasse des lignes de dégivrage, puis tu recommence...tu dois mettre 5 ou 6 bandes environ!  |
OK merci pour l'astuce!!!
mick74 a écrit: | Autrement tu fait un glastint et y'aura aucune bande sur la lunette arriere  |
c'est quoi un glastint? |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: |
c'est quoi un glastint? |
C'est quand tu choisis de le faire poser par un professionel, en l'occurence Glastint. CHez eux, la lunette arrièrere est posée en une seule fois, pas de bandes . |
|
|
 |
|
Sauf que ca coute plus cher que si tu y faisais toi mais la c'est nikel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|