306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Changement grille de pare-choc

Par raph53 le 07 04 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour. J'ai commandé une nouvelle grille pour mon pare-choc (ph2).
Y'a t-il juste à déclipser et clipser le nouveau ou il est nécessaire de démonder quelquechose ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mac-fly le 07 04 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

alors si tu parles bien de la grille des PC "sport" de Ph 2, c'est un peu plus compliqué...en fait elle est thermocollée au reste du PC. donc tu démontes ton PC, tes AB et avec un cutter tu coupes les pattes de fixation de la grille que tu pourra ensuite retirer. pour remettre la neuve, si t'as pas coupé les pattes comme un barbare, tu peux t'en reservir pour mettre ta nouvelle grille en place comme il faut puis tu la colle avec de la colle a pare-brise et tu remontes le tout
Par raph53 le 07 04 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

OK merci !

La simplicité selon Peugeot...
Par furious77 le 23 04 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Voila mienne, légèrement modifié

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par peisen le 23 04 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

A ouais trop bien, je c'est comment faire maintenant
Mais moi ce que je préfère ces les Claquettes en CHaussette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 23 04 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Voila mienne, légèrement modifié

toi tu viens de me donner des idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 25 04 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

Attention c'est du furious Copyright
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Evil le 25 04 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

mac-fly a écrit:
alors si tu parles bien de la grille des PC "sport" de Ph 2, c'est un peu plus compliqué...en fait elle est thermocollée au reste du PC. donc tu démontes ton PC, tes AB et avec un cutter tu coupes les pattes de fixation de la grille que tu pourra ensuite retirer. pour remettre la neuve, si t'as pas coupé les pattes comme un barbare, tu peux t'en reservir pour mettre ta nouvelle grille en place comme il faut puis tu la colle avec de la colle a pare-brise et tu remontes le tout

Au décapeur thermique, la colle ramolie et il n'y a plus qu'a tiré sur la grille. Et les fixations reste nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 25 04 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

pas besoin de colle a pare brise,pour remettre la nouvelle tu fait comme c'est fait d'origine,avec un fer a soudé sur le plastique directement,moi j'ai fait ca et ca tien nickel depuis des mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés