306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sonde de présence d'eau

Par Châtelain le 14 12 2003 13:06  R&eacutepondre en citant

Voilà j'aurais voulu savoir où se situait la sonde d'eau dans le gasoil ?? Si des personne on des tofs et surtout de me donner par mails perso leur numéro de série du type au niveau de la carte grise pour la cde chez peugeot. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 16 12 2003 20:14  R&eacutepondre en citant

Personne veut me répondre !! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 16 12 2003 21:06  R&eacutepondre en citant

dsl je sais pas ou elle est mais si j'ai des infos je t'en fait part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 16 12 2003 22:01  R&eacutepondre en citant

Déjà elle se situe sur le bocal du filtre à gasoil. Du moins sur le côté !! Ce qui m'intéresse se sont ceux sur les HDI.
Par lolo3061 le 17 12 2003 12:56  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas de sonde de présence d'eau sur un hdi c'est bien le problème :evil:

faut donc faire gaffe à vérifier régulièrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 17 12 2003 20:43  R&eacutepondre en citant

Il me semble que si sur certains modèles justement. En plus si tu fais attention il y a un connecteur que j'ai essayé de photographier justement pour savoir si c'est celui de la sonde de présence d'eau.
Par lolo3061 le 18 12 2003 12:16  R&eacutepondre en citant

je vais vérifier sur le manuel d'utilisation si le temoin est mentionné quel part et je vais vérifier sur la rt haynes s'il parle de cette sonde
as tu un ordre d'idée des modèles concernés car il est clair que les première 306 hdi n'en n'avais pas ( il me semblait qu'aucune 306 n'en était équipé) à vérifier.....
:)
Par Châtelain le 18 12 2003 19:30  R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder sur la RTA de chez ETAI. Il y a une tof au niveau de la page 20. En fait la sonde se situe à la place du bouchon de purge !!
Par JaY le 18 12 2003 23:47  R&eacutepondre en citant

MAis celà concernerai toute les hdi ou juste une partie ?
Par Châtelain le 19 12 2003 18:58  R&eacutepondre en citant

On dirait bien une option selon le modèle !!
Par nicopug le 19 12 2003 19:12  R&eacutepondre en citant

en fait, j'ai entendu dire que pigeot avait retiré cette sonde car elle était trop sensible et s'allumait pour un rien :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mcfab le 19 12 2003 19:32  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un voyant sur le tableau de borsd de presence d'eau ds le ga... c'est une hdi de 1999.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés