|
 |
|
Hello tous
Bon j'ai reçu hier mes longues portées angel eyes et je souhaitais les monter aujourd'hui mais j'ai comme qui dirait un petit soushi
En fait je me retrouve devant une petite inconnue, le schéma et la notice étant en anglais et il y a un cable, qui devra je pense etre relié aux veilleuses que je ne sais où brancher... tout le reste c'est bon mais ce cable il me gène un peu on va dire...
Pouvez vous m'aider à savoir où le connecter ?
sur la notice, ils disent de le brancher au faisceau principal mais ils veulent dire quoi par là ?
voila le schéma et le cablage en question est entouré de rouge... :
|
|
|
 |
|
Seb peut te renseigner je pense...
pitit HS:tu les a achetées ou tes LP Angel eyes?car c'est exactement ce que je cherche...  |
|
|
 |
|
chez MTK
par contre je vois que t'a un parechoc d'origine et ça se monte pas dessus ! de plus le diamètre est supérieur il me semble à celui des antibrouillards d'origine...
LEs LP font 100m de diamètre
Pour les longues portées, je vais demander à SEB  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | chez MTK
par contre je vois que t'a un parechoc d'origine et ça se monte pas dessus ! de plus le diamètre est supérieur il me semble à celui des antibrouillards d'origine...
LEs LP font 100m de diamètre
Pour les longues portées, je vais demander à SEB  |
Aïe..pourtant Seb les a montés sur son parechoc d'origine
au pire un peu de découpe et ca doit etre bon.
Seb m'avait dis MTK aussi mais j'esperai une autre adresse(moins chère ) ,j'en ai loupé sur Ebay qui étaient à 39€  |
|
|
 |
|
ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il me semble aussi que c'était sur son origine... à confirmer...
Bon je lui envoie un mp |
|
|
 |
|
ah mon avis faut le brancher sur le faisceau des veilleuse du phares |
|
|
 |
|
Tu peux peut etre le relier à l'alimentation de tes veilleuses ou de tes phares comme tu veux ...
c'est le relais qui commande le neon autour je crois  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ah mon avis faut le brancher sur le faisceau des veilleuse du phares |
c'est ce que je pensais aussi... |
|
|
 |
|
petite question : je branche le "+" que je cherchais dans l'habitacle ou dans la partie moteur ? à savoir donc sur le comodo ou bien juste à la sortie des feux ?
seconde question : si je branche ce "+" sur le "+" des veilleuses, les LP vont s'allumer obligatoirement dés que j'aurai les veilleuses c'est bien ça ?
si c'est ça je ne suis pas pour, je préfère les cabler sur le "+" des AB car je veux pouvoir controler leur allumage ou non
Dernière question (à SEB surtout) :
QUelles sont les 3 fonctions que commande le petit boitier avec 3 boutons ? car ce n'est pas détaillé...  |
|
|
 |
|
dans ce cas a ta place,je le brancherais sur le + de la batterie avec un interupteur dans l'habitacle
car si tu le branche sur les ab,le rond s'allumera en meme temps que les ampoules des lp,tu vois ce que je veux dire? |
|
|
 |
|
et pour le branchement de ce plus ? dans la partie habitacle ou moteur ?
j'avoue que je suis pas tenté de rajouter en plus, un interr car y'a déjà un pad de controle...
Mais pas bete Quev pour les ab  |
|
|
 |
|
pour le + perso je le prendrais dans le compartiment moteur....
sinon pour controler l'allumage des anneaux...a part les brancher sur les veilleuses ou un interupteur je vois pas  |
|
|
 |
|
ds le compartiment moteur avec interrupteur dans l'habitacle  |
|
|
 |
|
j'en ai parlé à mon père et il pense comme toi kévin, soit un interr dans l'habitacle soit en allumage avec les veilleuses... je pense que je vais me résigner à la seconde option car j'ai pas trop envie de rajouter un interr en plus du pad |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
moi les miens sont montées sur les veilleuses
et les LP a la place des anti-brouillards et pris sur les fils d'origines
|
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | moi les miens sont montées sur les veilleuses
|
c'est à dire ? tu veux dire que t'a utilisé le faisceau des ab avec les fiches prévues pour les ab pour brancher l'éclairage des LP donc le centre en H3? si oui j'ai qu'à brancher comme l'origine et ce sera niquel et je commanderai meme mes LP exactement comme je le voulais à savoir, exactement comme les antibrouillards avant avec le faisceau d'origine et le comodo d'AB
et donc le cerclage lumineux avec les veilleuses... c'est ça ?
J'espère que c'est ça... en fait, je voulais tenter mais j'avais peur que ce soit pas le même besoin en courant (tension et intensité) que les ab...
Dis moi vite
Petite dernière question : quand tu passes en feu de croisement(pas en phares qu'on s'entende bien), tes cercles sont allumés ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | subimpreza06 a écrit: | moi les miens sont montées sur les veilleuses
|
c'est à dire ? tu veux dire que t'a utilisé le faisceau des ab avec les fiches prévues pour les ab pour brancher l'éclairage des LP donc le centre en H3? si oui j'ai qu'à brancher comme l'origine et ce sera niquel et je commanderai meme mes LP exactement comme je le voulais à savoir, exactement comme les antibrouillards avant avec le faisceau d'origine et le comodo d'AB
et donc le cerclage lumineux avec les veilleuses... c'est ça ?
J'espère que c'est ça... en fait, je voulais tenter mais j'avais peur que ce soit pas le même besoin en courant (tension et intensité) que les ab...
Dis moi vite
Petite dernière question : quand tu passes en feu de croisement(pas en phares qu'on s'entende bien), tes cercles sont allumés ? |
salut
alors mes veilleuses sont allumés tout le tps du moment que je met les veilleuses ( j'ai supprimé les veileuses des feux) et mes LP sont allumés lorsque j'actionne la commande des anti-brouillards
tout fonctionne comme l'origine |
|
|
 |
|
c'est nickel comme ca..mais c'est dommage que t'ai supprimé les veilleuses des feux...  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est nickel comme ca..mais c'est dommage que t'ai supprimé les veilleuses des feux...  |
pk c'est dommange?
les veilleuses se sont les cercles maintenant donc ca fait nikel car j'avais des veilleuses d'origine blanche et ca faisait un peu moche avec les cercles allumés |
|
|
 |