306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Recherche] Toutes vos vieilles consoles de jeux !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par krAdOk--- le 23 02 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !!!
Collectionneur chevronné, je recherche toutes les vieilles consoles de jeux qui ont marqué notre enfance ou adolescence.
Quoi que vous ayez en stock, proposez moi car toutes les consoles m' interesse. Même en panne !!!
Le mieux étant si vous en avez avec leur boite d' origine !!!
Je recherche aussi des jeux !!! Mais si vous en avez sans la console, je ne prend qu' avec la boite et la notice !!! Enfin proposez quand même, si je ne les ai pas ça me permet d' avoir des cartouche en rab... (Super important d' avoir du stock avec ce matériel vieillissant)
Faites moi des propositions honnete, je vous paye comptant et je prend en charge les frais de port !!!
Même si vous avez la console en double par exemple, les deux m interesse !!! J' ai de nombreux modèle en plusieurs exemplaires. Important pour avoir de la pièce de rechange entre autre.

Je précise que c' est pour une collection et non pour les revendre en me faisant de l' argent comme beaucoup le fond. J' ai d' ailleur du mal à trouver des consoles à des prix raisonnable à cause de ces margoulins qui en font de véritable trésors. Ils vous les rachète à prix cassé et les revende à prix d' or...

Enfin voilà, j' attend vos propositions !!! Tous à vos grenier et aidez-moi à etoffer ma collec :)

Ps: Pitié, trouvez moi des consoles !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju8269 le 23 02 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

j'devrais bien avoir une Nes de 1989 avec mario1+duck hunt+topgun+megaman2+mario3+world wrestling+les schtruompfs+2manettes+le joystick aviation....mais je dois m'acheter des jantes..! ca t interesserai? mais bon j'hesite a la vendre car c'est toute mon enfance!! des heures passées sur cte machine!!!
et en plus j'en ai pris des engeulade!! ha ouiiiiiiiii et j ai tetris aussi super jeu j adorais!!

bon ba MP
Par casimfred le 23 02 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Moi je les ai toutes mais je les gardes.... c'est sentimentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 23 02 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi je les ai toutes mais je les gardes.... c'est sentimentale

Salop !!!
Par E-Max le 23 02 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

Perso je garderai toujours ma vielle Gameboy avec Tetris, j'ai du en passer des heures dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 23 02 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

j'ai une megadrive 2 avec quelques jeux
et la toute 1ere gameboy avec des jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 23 02 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

Moi j'aimerai bien une super nes avec les mario. Ou plus récent une N64 avec Goldeneye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AirOne. le 23 02 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Moi j'aimerai bien une super nes avec les mario. Ou plus récent une N64 avec Goldeneye

jlai cherché dans ma ville tte une après midi
impossible de la retrouver avec ce jeux de folie
y'a que sur le net qu'on les trouve maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 23 02 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

Si vous êtes prêt à me les céder, envoyez moi un chti MP avec votre prix
La megadrive 2 m' interesse beaucoup car je n' en ai pas encore !!!
Par luther le 23 02 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une gameboy avec une 10aines de jeux. j'ai plus les boites mais j'ai les notices de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 23 02 2006 21:09  R&eacutepondre en citant

a céder, pour les collectioneurs c'est le double du prix d'achat y a 15ans pour ses choses la

Moi j'ai une vielle nintendo qui traine avec 5 ou 6 jeu qu'il me reste et 2 manettes.

Par contre, je l'ai branché récement sur la 75cm du salon ca a fait trop bizare comparé a la PS2

Dernière édition par cyril68200 le 23 02 2006 21:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 23 02 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
Fox a écrit:

jlai cherché dans ma ville tte une après midi
impossible de la retrouver avec ce jeux de folie
y'a que sur le net qu'on les trouve maintenant

Ou chez moi... Avec Golden Eye c'est sur...

Mais avec MarioKart c'est encore mieux, et avec Zelda Ocarina of Temple, la c'est le must

Ah la la... 4 manettes pour se taper de bons trips a Golden Eye ou a MarioKart... c'est que du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 23 02 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Ah la la... 4 manettes pour se taper de bons trips a Golden Eye ou a MarioKart... c'est que du bonheur

Faut deja avoir au moins 3 amis
Par Fox le 23 02 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'était le kiff !!! Moi je pense investir dans une N64 d'ici peu.
Par krAdOk--- le 23 02 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

Y' en a vraiment pas chère sur Priceminister des 64
Par phil le 24 02 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

je fais le tri ce WE et MP semaine prochaine...
Par juju8269 le 24 02 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

j adorais goldeneye on sen ai fait des soirées!!!

sinon y avait bomberman c etait geant aussi a quatre ca dechirait tout!!

bref aussi y avait ISS !! N64 c etait bien!!
Par nicopug le 24 02 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une SuperFamicom
Avec les 2 premiers DBZ en japs (jeux d'aventure + le premier jeux de baston)
Par cyril68200 le 24 02 2006 15:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi j'ai une SuperFamicom
Avec les 2 premiers DBZ en japs (jeux d'aventure + le premier jeux de baston)

Je dois etre trop jeune pour conaitre ca
Par nicopug le 24 02 2006 15:24  R&eacutepondre en citant

mais si, mais si

Je l'avais acheté 1 ou 2 ans avant que la version française arrive sur le marché sous le nom de... Super nain-tant-do
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés