|
 |
|
Salut à tous !!!
Collectionneur chevronné, je recherche toutes les vieilles consoles de jeux qui ont marqué notre enfance ou adolescence.
Quoi que vous ayez en stock, proposez moi car toutes les consoles m' interesse. Même en panne !!!
Le mieux étant si vous en avez avec leur boite d' origine !!!
Je recherche aussi des jeux !!! Mais si vous en avez sans la console, je ne prend qu' avec la boite et la notice !!! Enfin proposez quand même, si je ne les ai pas ça me permet d' avoir des cartouche en rab... (Super important d' avoir du stock avec ce matériel vieillissant)
Faites moi des propositions honnete, je vous paye comptant et je prend en charge les frais de port !!!
Même si vous avez la console en double par exemple, les deux m interesse !!! J' ai de nombreux modèle en plusieurs exemplaires. Important pour avoir de la pièce de rechange entre autre.
Je précise que c' est pour une collection et non pour les revendre en me faisant de l' argent comme beaucoup le fond. J' ai d' ailleur du mal à trouver des consoles à des prix raisonnable à cause de ces margoulins qui en font de véritable trésors. Ils vous les rachète à prix cassé et les revende à prix d' or...
Enfin voilà , j' attend vos propositions !!! Tous à vos grenier et aidez-moi à etoffer ma collec :)
Ps: Pitié, trouvez moi des consoles !!!  |
|
|
 |
|
j'devrais bien avoir une Nes de 1989 avec mario1+duck hunt+topgun+megaman2+mario3+world wrestling+les schtruompfs+2manettes+le joystick aviation....mais je dois m'acheter des jantes..! ca t interesserai? mais bon j'hesite a la vendre car c'est toute mon enfance!! des heures passées sur cte machine!!!
et en plus j'en ai pris des engeulade!! ha ouiiiiiiiii et j ai tetris aussi super jeu j adorais!!
bon ba MP  |
|
|
 |
|
Moi je les ai toutes mais je les gardes.... c'est sentimentale  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi je les ai toutes mais je les gardes.... c'est sentimentale  |
Salop !!!  |
|
|
 |
|
Perso je garderai toujours ma vielle Gameboy avec Tetris, j'ai du en passer des heures dessus  |
|
|
 |
|
j'ai une megadrive 2 avec quelques jeux
et la toute 1ere gameboy avec des jeux |
|
|
 |
|
Moi j'aimerai bien une super nes avec les mario. Ou plus récent une N64 avec Goldeneye  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi j'aimerai bien une super nes avec les mario. Ou plus récent une N64 avec Goldeneye  |
jlai cherché dans ma ville tte une après midi
impossible de la retrouver avec ce jeux de folie
y'a que sur le net qu'on les trouve maintenant  |
|
|
 |
|
Si vous êtes prêt à me les céder, envoyez moi un chti MP avec votre prix
La megadrive 2 m' interesse beaucoup car je n' en ai pas encore !!! |
|
|
 |
|
moi j'ai une gameboy avec une 10aines de jeux. j'ai plus les boites mais j'ai les notices de jeu. |
|
|
 |
|
a céder, pour les collectioneurs c'est le double du prix d'achat y a 15ans pour ses choses la
Moi j'ai une vielle nintendo qui traine avec 5 ou 6 jeu qu'il me reste et 2 manettes.
Par contre, je l'ai branché récement sur la 75cm du salon ca a fait trop bizare comparé a la PS2 
Dernière édition par cyril68200 le 23 02 2006 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | Fox a écrit: | Moi j'aimerai bien une super nes avec les mario. Ou plus récent une N64 avec Goldeneye  |
jlai cherché dans ma ville tte une après midi
impossible de la retrouver avec ce jeux de folie
y'a que sur le net qu'on les trouve maintenant  |
Ou chez moi... Avec Golden Eye c'est sur...
Mais avec MarioKart c'est encore mieux, et avec Zelda Ocarina of Temple, la c'est le must
Ah la la... 4 manettes pour se taper de bons trips a Golden Eye ou a MarioKart... c'est que du bonheur  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Ah la la... 4 manettes pour se taper de bons trips a Golden Eye ou a MarioKart... c'est que du bonheur  |
Faut deja avoir au moins 3 amis  |
|
|
 |
|
C'est vrai que c'était le kiff !!! Moi je pense investir dans une N64 d'ici peu. |
|
|
 |
|
Y' en a vraiment pas chère sur Priceminister des 64  |
|
|
 |
|
je fais le tri ce WE et MP semaine prochaine... |
|
|
 |
|
j adorais goldeneye on sen ai fait des soirées!!!
sinon y avait bomberman c etait geant aussi a quatre ca dechirait tout!!
bref aussi y avait ISS !! N64 c etait bien!! |
|
|
 |
|
Moi j'ai une SuperFamicom
Avec les 2 premiers DBZ en japs (jeux d'aventure + le premier jeux de baston)  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi j'ai une SuperFamicom
Avec les 2 premiers DBZ en japs (jeux d'aventure + le premier jeux de baston)  |
Je dois etre trop jeune pour conaitre ca  |
|
|
 |
|
mais si, mais si
Je l'avais acheté 1 ou 2 ans avant que la version française arrive sur le marché sous le nom de... Super nain-tant-do  |
|
|
 |